(Dan55) Dienne
« le: 10 Août, 2022, 23:33:18 pm »
Dienne... :CH

(Dan55) Dienne
« Réponse #1 le: 13 Août, 2022, 08:57:53 am »
 :CH
Juste une idée... c'eut été bien aussi avec l'ombre complète de la mademoiselle avec ce soleil rasant. Ok, toute la composition change  ;)
Je dis ça parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la regardant.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Dienne
« Réponse #2 le: 13 Août, 2022, 11:03:09 am »
:CH
Juste une idée... c'eut été bien aussi avec l'ombre complète de la mademoiselle avec ce soleil rasant. Ok, toute la composition change  ;)
Je dis ça parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la regardant.
Merci pour le commentaire et la suggestion  :CH
Une avec l'ombre plus importante, ceci pour avoir l'ombre complète impossible, il faudrait pousser les murs.  :lol:
« Modifié: 13 Août, 2022, 11:19:29 am par Dan55 »

(Dan55) Dienne
« Réponse #3 le: 14 Août, 2022, 11:57:32 am »
Le sol fait un peu "fouilli" sur la première image, ainsi je préfère cette dernière version plus serrée et avec à mon goût une meilleure pose.
Ceci dit on retrouve la "patte" de l'auteur qui sait parfaitement par sa maîtrise du portrait et de la mise en scène, mettre en valeur ses différents modèles.  :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Dienne
« Réponse #4 le: 15 Août, 2022, 07:28:35 am »
Merci pour le commentaire et la suggestion  :CH
Une avec l'ombre plus importante, ceci pour avoir l'ombre complète impossible, il faudrait pousser les murs.  :lol:
Je préfère cette version  ;)
Cela dit, entre pousser les murs et faire reculer un peu la demoiselle...  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Dienne
« Réponse #5 le: 15 Août, 2022, 12:06:36 pm »
Je préfère cette version  ;)
Cela dit, entre pousser les murs et faire reculer un peu la demoiselle...  :lol: ;)
Merci pour la précision  :CH