Publicité

Petit sac banane pour UN objectif???
« le: 07 déc., 2022, 11:10:11 am »
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous!
Je suis à la recherche d'un conseil: lors de mes reportages photos, je me suis aperçu:
- que j'avais toujours mon appareil en main (!), avec mon 24 mm dessus,
- que je n'avais besoin que de mon objectif supplémentaire (un 85 mm) de temps en temps.
Rien de plus (plus ça va, moins j'ai besoin de matos)
J'aimerais trouver un "sac" (je ne sais pas si c'est le terme) pour y mettre cet objectif supplémentaire (bien protégé évidemment, c'est cher, les S...), et rien d'autre. L'idéal serait naturellement une espèce de banane, pour que l'accès soit facile.
Avez-vous des idées?
Merci à tous, et bons shoots à vous!

Bennett

Publicité

Petit sac banane pour UN objectif???
« Réponse #1 le: 07 déc., 2022, 15:07:12 pm »
Bonjour
Pour ce genre d'usage j'ai une banane Lowepro très bien "fichue", elle va au delà de ta demande car elle permet, en cas d'averse par exemple ou bien si il faut avoir les deux mains libres, d'y remettre un APSC ou un Micro 4/3 avec un objo monté en plus d'un petit télé. Avec un peu de place pour batteries et cartes + access. de nettoyage ce qui n'est jamais superflu!
L'ouverture se fait du corps vers l'avant ce qui porotège très bien le matos tant du vol que des chutes accidentelles...
Elle s'appelle "Sideline Shooter" et le la vends car je suis en train de revoir toute ma bagagerie accumulée depuis 25 ans.  ;D ;D ;D Ou comment glisser sa PA l'air de rien dans une rubrique non mercantile ;D
Mp si besoin...
Amicalement
Vince
 :CH

Petit sac banane pour UN objectif???
« Réponse #2 le: 08 déc., 2022, 17:58:03 pm »
Bonsoir;
Vu ton MP mais pas de lien?
Vas sur Google et tape "Lowepro Sideline Shooter" et cliques sur images, tu l'auras sur toutes les coutures. Le mien date d'environ 10 ans mais est comme neuf!
Je ne crois pas qu'il se fasse toujours car aucune trace sur le site Lowepro...
Cdt
Vince

Publicité