Publicité

Tous aux abris
« le: 27 Juin, 2022, 02:31:53 am »
après de longues hésitations ce jour là j'ai décidé de me poster un peu plus à l'ouest que d'habitude limite Normandie et Eure.

J'allais partir retrouver des petits camarades plus à au sud est dans les Yvelines quand un grognement ma fait lever la tête et j'ai vu arriver ce truc là avec le coup de lumière du soir qui va bien. Le temps de faire quelques images d'entendre la pluie arriver.

Bon ensuite  ce fut sauve qui peut sous les trombes d'eau et grêle  par chance ce ne fut pas aussi violent qu'ailleurs mais j'ai apprécié l’abri du hangar agricole trouvé en bord de route.
Plus à l'ouest, ce jour des cellules encore plus monstrueuses se sont déversées sur Rouen une femme s'est faite emporter par le courant malheureusement.

Être au bon endroit mais pas trop quand même !
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité

*

Hors ligne PP12

Tous aux abris
« Réponse #1 le: 27 Juin, 2022, 06:46:55 am »
Bonjour, un monstre sorti tout droit d'un film catastrophe !, très belle image impressionnante !
PP12
« Modifié: 27 Juin, 2022, 18:21:00 pm par PP12 »
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Tous aux abris
« Réponse #2 le: 27 Juin, 2022, 10:41:43 am »
Impressionnante, sacrée ambiance, belle lumière et bonne compo  ;)
Vincent

Tous aux abris
« Réponse #3 le: 27 Juin, 2022, 15:31:15 pm »
magnifique photo

Tous aux abris
« Réponse #4 le: 28 Juin, 2022, 16:07:57 pm »
Impressionnant quand tout semble s'écrouler autour de vous dans un fracas épouvantable, ambiance ambiance !
Merci pour ce partage. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Tous aux abris
« Réponse #5 le: 28 Juin, 2022, 19:58:59 pm »
Magnifique ce nuage!

Tous aux abris
« Réponse #6 le: 29 Juin, 2022, 02:09:25 am »
merci pour vos retours.

on va peut être se faire une soirée  demain. Les modèles sont pas d'une grande clarté . Mais si on ne tente pas on est sûr de rien faire.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité