Publicité

*

davidnathalie

• Invité
Sigma 70-300 apo
« le: 01 Sep, 2009, 20:32:38 pm »
slt j'aurrais deux petite question sur le sigma 70-300apo dg macro motorise monture nikon
1: est il bien compatible avec le d40?, de ce que j'en ai lu sur inter il doit fair la mise au point auto, si ce n'es pas le cas et qu'il faux faire la mise au point manuel, d'ou peux venir le pb??
2: est ce que sur un d80 ce serais un produit honette pour debuter(vis a vis du cout surtout)
« Modifié: 01 Sep, 2009, 23:24:06 pm par Weepbitterly »

Publicité

Sigma 70-300 apo
« Réponse #1 le: 02 Sep, 2009, 09:26:24 am »
oui sur un d 80 tres bien resultat honorable vu le prix + macro a 200 ou 300 cela ne vaut pas un f4 mais pour le prix fait de belles images

Sigma 70-300 apo
« Réponse #2 le: 02 Sep, 2009, 09:28:34 am »
slt j'aurrais deux petite question sur le sigma 70-300apo dg macro motorise monture nikon
1: est il bien compatible avec le d40?, de ce que j'en ai lu sur inter il doit fair la mise au point auto, si ce n'es pas le cas et qu'il faux faire la mise au point manuel, d'ou peux venir le pb??
2: est ce que sur un d80 ce serais un produit honette pour debuter(vis a vis du cout surtout)

Le D40 est un boîtier sans motorisation af, il faut donc pour avoir l'af sur le D40 des optiques motorisées.
Le D80  lui a une motorisation interne, il sais donc faire l'AF avec les anciennes optiques non motorisées.

*

Jarjar

• Invité
Sigma 70-300 apo
« Réponse #3 le: 02 Sep, 2009, 10:02:46 am »
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question. Tu dis qu'il est motorisé et tu demandes si il y a un problème.

As-tu cet objo et ne fait-il pas l'AF ou te poses-tu simplement la question ?

Le dernier modèle est motorisé bien que non HSM est l'AF auto est assuré avec le D40.

Si ce n'est pas le cas et que tu as cet objo, vérifie que tu as bien le dernier modèle motorisé et non un ancien non motorisé, les références sont identiques, seuls les n° de séries changent. Sinon SAV.

Sur le D80 quel que soit le modèle, l'AF sera assuré.

Quant à la qualité il y a déjà plusieurs topics sur le sujet ici, en ce qui me concerne, il est a considérer comme bas de gamme.

Cordialement

Jarjar

*

davidnathalie

• Invité
Sigma 70-300 apo
« Réponse #4 le: 02 Sep, 2009, 11:57:27 am »
en fait l'objectif est a mon frere qui lui a un d40 et a priorie l'af ne ce fais pas, donc si j'ai bien compris soit il a pris un optique non motorisé
ou par contre un l'inverse si il l'a acheter comme motorisé, soit il c fais avoir?ou il y a un pb deçut?,et il faux qu'il le mette en service apres vente.
je posais la question pour le d80 car je vient de l'acheter et je proposais un echange avec mon frere contre un zoom qui etais sur de faire l'af, mais avent toute chose je voulais me rencarder sur le sigma

Publicité