Publicité

(Dan55) Pierre
« le: 08 Avr, 2022, 09:43:09 am »
Un gars pour changer... :CH

Publicité

(Dan55) Pierre
« Réponse #1 le: 08 Avr, 2022, 13:43:06 pm »
Incroyable, tu m'as rendu plus jeune sur la photo !
 :lol:
Bravo pour la photo
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

(Dan55) Pierre
« Réponse #2 le: 11 Avr, 2022, 17:05:17 pm »
très sympa

(Dan55) Pierre
« Réponse #3 le: 11 Avr, 2022, 19:51:50 pm »
Sympa certes ce jeunot, je ne critique pas la photo ni le style, mais le contenu ne me convient pas personnellement, en situation en couple mixte peut-être, mais pas là où on ne voit pas la finalité de l'histoire qui animerait la scène, ceci est affaire de goût individuel bien évidemment.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de ton image qui est parfaitement réussie en tous sens.
Ma critique ne vaut que mon avis tu l'auras bien compris. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Pierre
« Réponse #4 le: 11 Avr, 2022, 21:07:59 pm »
Sympa certes ce jeunot, je ne critique pas la photo ni le style, mais le contenu ne me convient pas personnellement, en situation en couple mixte peut-être, mais pas là où on ne voit pas la finalité de l'histoire qui animerait la scène, ceci est affaire de goût individuel bien évidemment.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de ton image qui est parfaitement réussie en tous sens.
Ma critique ne vaut que mon avis tu l'auras bien compris. ;)

Je dois avoir une sensibilité spéciale, et je suis très tolérant.
Pour moi la photo, ce n'est pas que de la belle lumière.
Je ne vais pas m'étendre sur la personnalité du modèle, mais quel rapport avec un couple mixte?
« Modifié: 11 Avr, 2022, 21:20:11 pm par Dan55 »

(Dan55) Pierre
« Réponse #5 le: 12 Avr, 2022, 12:47:12 pm »
J'ai beaucoup de difficultés à observer la photo d'un portrait masculin, je ne saurais expliquer d'où provient ce refus curieux et systématique à mon esprit, quelle que soit par ailleurs la qualité de l'image proposée, par contre une photo de couple homme et femme ne me perturbe absolument pas. Peut-être devrais-je faire une séance de psychanalyse qui pourrait m'éclairer sur mon comportement bizarre...
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Pierre
« Réponse #6 le: 13 Avr, 2022, 20:37:16 pm »
1,2, 3, soleil !....
Je suis figée devant mon écran. J'attends que Pierre se retourne.
Homme ou femme, tes portraits sont toujours au top ! Et je suis toujours autant admirative de la qualité et de l'harmonie des couleurs.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

(Dan55) Pierre
« Réponse #7 le: 13 Avr, 2022, 23:20:02 pm »
1,2, 3, soleil !....
Je suis figée devant mon écran. J'attends que Pierre se retourne.
Homme ou femme, tes portraits sont toujours au top ! Et je suis toujours autant admirative de la qualité et de l'harmonie des couleurs.
Merci beaucoup, c'est gentil.  :)

(Dan55) Pierre
« Réponse #8 le: 15 Avr, 2022, 18:58:08 pm »
Très sympa ce portrait.
Se gratte la tête ou envisage d'ôter un masque...
Le regard interpelle.
Les reflets aussi.
Celui de la main est sur un carrelage?

(Dan55) Pierre
« Réponse #9 le: 15 Avr, 2022, 23:37:49 pm »
Très sympa ce portrait.
Se gratte la tête ou envisage d'ôter un masque...
Le regard interpelle.
Les reflets aussi.
Celui de la main est sur un carrelage?
Merci pour le commentaire.
Le reflet de la main est bien sur le carrelage.

Publicité