Publicité

Nikon D5500 - Problème de MaP
« le: 02 Avr, 2022, 01:54:56 am »
Bonjour à tous

Je suis étudiant, passionné de mobilité et récemment, j'ai testé un D5500 avec un objectif 18-105 dans l'optique de l'acheter

Au final, je ne l'ai pas pris et j'ai dis au vendeur que j'allais réfléchir car je trouve que les photos sonts très floues..

Es un problème de réglages, d'objectif, de boîtier ?
Je n'en sais rien et j'espère que vous pourrez m'éclairer !

Je ne sais pas comment vous montrer les photos, elle font entre 10 et 13Mo, ce qui est assez lourd.'

Le sujet de mes photos est souvent un véhicule de transports en commun (bus, cars, trams, trains) et souvent  seul la face avant est "nette" tout le reste, en haut en bas, à droite, à gauche, tout est flou
Toutes les photos ont été faites en mode automatique
Également, je tiens à préciser que je suis totalement novice en photo et que l'APN que j'achèterai sera mon tout premier !

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Avr, 2022, 09:44:03 am »
bonjour,

ce que tu décris est probablement l'effet de la profondeur de champ ... pour être certain tu peux mettre ici un lien "wetransfer" ou autre du même genre ou on pourra télécharger sans problème les fichiers originaux.

qu'en a dit le vendeur ?
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #2 le: 02 Avr, 2022, 16:55:14 pm »
Également, je tiens à préciser que je suis totalement novice en photo et que l'APN que j'achèterai sera mon tout premier !

avant toutes choses commencez donc par en acquérir les principes de base, sans cette acquisition point de salut et déconvenues assurées,

« Réponse #3 le: 02 Avr, 2022, 23:02:58 pm »
bonjour,

ce que tu décris est probablement l'effet de la profondeur de champ ... pour être certain tu peux mettre ici un lien "wetransfer" ou autre du même genre ou on pourra télécharger sans problème les fichiers originaux.

qu'en a dit le vendeur ?

Voilà les photos :