Publicité

*

Hors ligne PP12

Saint Jean de Buèges, Hérault.
« le: 31 Août, 2021, 20:39:53 pm »
Façon carte postale, mais celle la est toute fraîche !, et juré j'ai rien saturé !  ;D ;D
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

« Réponse #1 le: 31 Août, 2021, 20:42:56 pm »
Façon carte postale, mais celle la est toute fraîche !, et juré j'ai rien saturé !  ;D ;D
PP12

Même pas un petit coup ? 😏😂
Beau paysage bien rendu
( verticales bonnes et vigne bien horizontale!)
Franck & Co.

*

Hors ligne PP12

« Réponse #2 le: 31 Août, 2021, 20:49:49 pm »
ZÉRO DE CHEZ ZÉRO !!  :lol: :lol:
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #3 le: 31 Août, 2021, 21:05:53 pm »
PP12

Au delà de ce charmant village et cette montagne, je trouve l’idée d’avoir mis la vigne au premier plan excellente. Cela donne une information supplémentaire de vie ou de l'économie locale.

*

Hors ligne PP12

« Réponse #4 le: 31 Août, 2021, 21:25:31 pm »
Au delà de ce charmant village et cette montagne, je trouve l’idée d’avoir mis la vigne au premier plan excellente. Cela donne une information supplémentaire de vie ou de l'économie locale.
Bonsoir, en fait j'ai essayé de la minimiser au maximum...elle est haute et j''étais sur la pointe des pieds !!
PP12

Publicité