Publicité

Salins Ile St Martin - Gruissan
« le: 25 Août, 2021, 15:51:28 pm »
Salut le forum,

Je retire la photo, à défaut d'avoir pu (ou su....) virer le post en entier.

J'aurai bien aimé un "c'est trop comme ci ou comme ça", un "c'est déjà vu" ou même un "c'est moche" plutôt qu'un silence interstellaire mais bon, c'est le jeu.

Bonne continuation (entre vous)
« Modifié: 26 Août, 2021, 10:39:03 am par greg11100 »

Publicité

« Réponse #1 le: 26 Août, 2021, 12:58:45 pm »
J'ai été interpellé par ce post sans photo et au vu de ton commentaire je vais me permettre de te répondre.

Au final, il y a quand même pas mal de photo qui sont postées sur ce forum. Toutes les commenter demanderait pas mal de temps non ?  ::)

Sans compter que souvent, on ne sait pas trop quoi dire, on ne sait pas expliquer pourquoi elle nous plait ou pas et la critique dans ce cas n'est que peu constructive.
On risque de tomber dans le simple "j'aime" ou "j'aime pas". Euh, en y réfléchissant bien, quand j'apprécie vraiment une photo, je laisse un petit mot qui s'y apparente au final  ;D

Après, il ne faut pas oublier que nous sommes encore au mois d'août et que la fréquentation du forum risque d'être basse ...

Et après tout, ne fais-tu pas la même chose ? J'ai regardé ton historique je n'y ai pas vu beaucoup de commentaire sur les photos des autres  ;)
Comme quoi, tu vois, on a tous ce même défaut  ;D

Mais je pense que c'est dommage que tu ais retiré ta photo. Tu devrais la remettre.  ;)
(perso, j'ai posté une photo de paysage le 22 mars et elle n'a jamais eu de commentaire ... et alors ? ... mon égo devrait s'en remettre )  ;D
Vincent

« Réponse #2 le: 26 Août, 2021, 13:31:48 pm »
Dommage de réagir comme cela.
Personnellement je n'ai pas commenté car j'étais à Gruissan il y a quelques jours. J'y ai fait des photos et mon jugement serait faussé. 

Il y a eu plus de 130 vues sur ta photo cependant.

*

Hors ligne PP12

« Réponse #3 le: 26 Août, 2021, 16:57:51 pm »
Bonjour, j'ai vu ta photo rapidement ce matin lorsque j'en ai posté une en "spectacle"...et je suis parti bosser...Je l'aurai peut-être commenté ce soir...
C'est quelque fois frustrant de ne pas avoir de commentaires (j'en sais quelque chose...), mais il faut savoir l'accepter. Il faut continuer à poster ses photos, et de temps en temps donner des avis sur celles des collègues.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #4 le: 26 Août, 2021, 19:30:59 pm »
Bonsoir =) Nous ne sommes que le 26/08. Il ne faut pas être pressé et la patience est une vertu cardinale du photographe. Au demeurant, de nombreuses photos ne recueillent pas de commentaires, ce qui ne signifie pas qu'elles soient mauvaises.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité