J'ai été interpellé par ce post sans photo et au vu de ton commentaire je vais me permettre de te répondre.
Au final, il y a quand même pas mal de photo qui sont postées sur ce forum. Toutes les commenter demanderait pas mal de temps non ?

Sans compter que souvent, on ne sait pas trop quoi dire, on ne sait pas expliquer pourquoi elle nous plait ou pas et la critique dans ce cas n'est que peu constructive.
On risque de tomber dans le simple "j'aime" ou "j'aime pas". Euh, en y réfléchissant bien, quand j'apprécie vraiment une photo, je laisse un petit mot qui s'y apparente au final

Après, il ne faut pas oublier que nous sommes encore au mois d'août et que la fréquentation du forum risque d'être basse ...
Et après tout, ne fais-tu pas la même chose ? J'ai regardé ton historique je n'y ai pas vu beaucoup de commentaire sur les photos des autres

Comme quoi, tu vois, on a tous ce même défaut

Mais je pense que c'est dommage que tu ais retiré ta photo. Tu devrais la remettre.
(perso, j'ai posté une photo de paysage le 22 mars et elle n'a jamais eu de commentaire ... et alors ? ... mon égo devrait s'en remettre )