Publicité

Sortie en Provence
« Réponse #90 le: 26 Avr, 2006, 21:02:04 pm »
Attention,j'en connais un qui habite dans l'est du sud qui va pas être content.La Provence,c'est pas encore chez lui :lol:
:cool:

Publicité

*

OLDNIKON

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #91 le: 27 Avr, 2006, 08:22:52 am »
Je serai là également.
amitiés

Sortie en Provence
« Réponse #92 le: 27 Avr, 2006, 10:14:45 am »
Sorgue !!!

je t'ai laissé un messs dans un autre fil ( celui des étuis d'appareils ) je ne sais pas si tu l'a lu, mais je te disais que pour desaisons perso, je ne eu être là toute la journée, mais que je serais là pour l'apéro et le repas avec vous, ce sont les meilleurs moments pour se renconter ... il faudrait que tu me dise quel est le point de rencontre "apéro ", mais je suppose au bord de la Sorgue ... bref, tu me précise ça et si tu as déjà retenu le resto, dit moi où il se trouve ....

merci
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #93 le: 27 Avr, 2006, 19:10:41 pm »
Pour le moment pas encore retenu le restau ça dependra du nombre que nous serons .
quand à nos amis estrangers qu'ils n'aient pas peur si leurs titres de sejours sont en regle .ils sont les bienvenus :lol:

*

ehman

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #94 le: 27 Avr, 2006, 21:56:35 pm »
Bonsoir,
Je suis également partant, dans la mesure où mon emploi du temps le permet, j'ai un job qui ne me laisse que très peu de temps libre, donc sous réserve...je n'en aurai la certitude que quelques jours avant. Mais je fais tout mon possible pour y être !
Salutations.
Emmanuel

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #95 le: 27 Avr, 2006, 22:52:05 pm »
bienvenue parmis nous cher Ehman moi aussi j'ai du lutter avec ma direction pour avoir ce jour de libre mais crenon j'lai eu.
A bientot
Si vous avez besoin de renseignements complementaires passez moi un mail et je communiquerai mon phone ;)

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #96 le: 03 Mai, 2006, 20:47:18 pm »
Petit a petit ça s'organise ; ceux qui viennent n'hesitez pas a me passer un mail pour que je connaisse le nombre de participants .

*

ehman

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #97 le: 03 Mai, 2006, 21:16:48 pm »
Bonsoir, juste pour confirmation, vous pouvez me compter parmi les présents du 27 mai J'ai le planning sous les yeux et suis sûr à 99 % d'être là, en plus, je fais le pont...ça va s'arroser !

Manu

*

OLDNIKON

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #98 le: 04 Mai, 2006, 11:52:06 am »
Manu tu ne bois pas.Gamin!!!
Amitiés JT

*

Alain83

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #99 le: 04 Mai, 2006, 15:04:23 pm »
Bonjour,

Je ferais tout mon possible pour etre présent le 27 mai 2006.

Alain :cool:

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #100 le: 04 Mai, 2006, 23:19:43 pm »
Super on met le pastis au frais apportez les boules si on fait pas de photos :lol:

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #101 le: 12 Mai, 2006, 14:43:58 pm »
Bien comme les parisiens nous preparons notre sortie aussi je vous rappelle le 27 : 05 au matin je vous attends nombreux. pour avoir plus de détail de vive voix passez moi un mail je vous communiquerai mon tel portable .
Amati viens tu?

*

deco

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #102 le: 18 Mai, 2006, 09:11:50 am »
VISITER GORDES n'esct ce pas sympa sorgues? je pourrai bien venir si vous voulez de moi a condition qu'il y ai du ste cecile ou mieux du chateauneuf

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #103 le: 18 Mai, 2006, 09:39:18 am »
Salut et bienvenue . comme je l'aidis dans mes precedants messages je pensai cantonner la journée sur Isle sur sorgue . Pour ce qui est de Gordes , que je connais bien , si le temps materiel le permet pourquoi pas mais en ce WE chargé il y aura fatalement des pb de parking et beaucoup de tmps perdu en dplacement ; Si notre sortie fonnctionne correctement et il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement je prefere prevoir quelque chose debut octobre sur le Luberon et les monts de Vaucluse ( Gordes n' étant pas dans le Luberon ) . si tu veux des precisions passes moi un mail et je te communiquerai mon tel ;

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #104 le: 21 Mai, 2006, 21:47:22 pm »
Bon derniere ligne  droite  je résume
Oldnikon
Carioca
Ehman
Deco , :s'il n'y a pas du ste Cécile mais du Vinsobre tu viens quand meme?
Amati ?
Phillipandré tu es un lacheur mais je de pardonne c'est pour la bonne  cause . ;)  
j'en oublie ?manifestez vous!!!

Publicité