Publicité

*

Cyclope

• Invité
Choisir une tablette graphique
« le: 09 Août, 2010, 13:43:51 pm »
Bonjour,

J'ai testé il y a peu une tablette graphique (Wacom Bamboo) chez un ami. C'est vrai que sous photoshop, c'est un outil particulièrement efficace et facile.
Je voudrai donc en acheter une pour mon iMac. Seulement, je ne sais pas comment choisir car je n'y connais pas grand chose. A part vous dire que je préfèrerai qu'elle soit sans fil et que mon budget pourrai monter jusqu'à 200€ maxi, je n'ai pas d'autres critères.

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les caractéristiques à regarder avant d'acheter ?

En vous remerciant,

Cyclope

Publicité

« Réponse #1 le: 09 Août, 2010, 14:06:57 pm »
Bonjour,

Tu peux déjà regarder ici :

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20094.0

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 09 Août, 2010, 15:17:16 pm »
j'utilise les tablettes depuis bien longtemps, fini les connections serial foireuses etc...

de nos jours on branche via l'usb et ça fonctionne sans plus, les systèmes d'exploitations récents reconnaissent ce périphérique automatiquement :)