Publicité

probléme autonomie d850
« Réponse #15 le: 06 Août, 2021, 12:43:04 pm »
Moi, la 1ere choses que j'aurai faites c'est de tél à Nikcn, on ne peut que constater que le problème ne t'inquiètes pas trop, car si les jours de garantie sont comptés....

Je n'ai plus de garantie dessus. Je vais appeler Nikon. Merci pour votre aide  :CH =D
Z8, Z6II, 500MM FL, 300mm FL, 105mm Macro, 14-24MM, 24-70MM Tamron.

Publicité

probléme autonomie d850
« Réponse #16 le: 06 Août, 2021, 13:23:01 pm »
Hello, j'ai un soucis d'autonomie avec mon d850.

J'ai beau mettre le mode avion, si le boitier reste allumé mais en mode veille en une nuit j'ai la batterie qui est vide :roll: :roll: de plus j'ai le led verte à coté de l'écran qui s'allume toute les 10 secondes ( toujours mode avion actif).
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? :roll: :roll:
:CH Bonjour,

Je n'utilise pas de matériel de nouvel génération, mes propos ne sont donc que les suppositions d'un ignorant. :lol:
Utilisant pour d'autres applications aussi bien le wifi que le bluettooth, ce problème ne viendrait-il pas d'une connexion mal découplée avec le D850 ?
Lorsque le D850 est en veille (non éteint) et par exemple ton smartphone en fonctionnement, ne se connecte-t-il pas tout seul au D850 même en mode avion ?
Essaye donc pour voir de dissossier ton boîtier de toutes connexions inutilisées, ou tout simplement éteint ton boîtier après utilisation. ;)

Cordialement.

probléme autonomie d850
« Réponse #17 le: 06 Août, 2021, 13:24:39 pm »
:CH Bonjour,

Je n'utilise pas de matériel de nouvel génération, mes propos ne sont donc que les suppositions d'un ignorant. :lol:
Utilisant pour d'autres applications aussi bien le wifi que le bluettooth, ce problème ne viendrait-il pas d'une connexion mal découplée avec le D850 ?
Lorsque le D850 est en veille (non éteint) et par exemple ton smartphone en fonctionnement, ne se connecte-t-il pas tout seul au D850 même en mode avion ?
Essaye donc pour voir de dissossier ton boîtier de toutes connexions inutilisées, ou tout simplement éteint ton boîtier après utilisation. ;)

Cordialement.

Très bonne idée, ça aurait pu effectivement si j'avais l'application snapbridge, mais je ne l'ai pas du tous 🙄😂😂

probléme autonomie d850
« Réponse #18 le: 06 Août, 2021, 13:28:49 pm »
Je ne pense pas qu'il faille une application pour qu'un appareil quel qu'il soit se connecte.
Regarde quand même si dans les paramètres du smartphone ou autre équipement si il n'est pas connecté ou assossié.
A moins que tu l'es déjà fait.
« Modifié: 06 Août, 2021, 13:36:20 pm par Caille »

probléme autonomie d850
« Réponse #19 le: 06 Août, 2021, 13:31:38 pm »
Je ne pense pas qu'il faille une application pour qu'un appareil quel qu'il soit ce connecte.
Regarde quand même si dans les paramètres du smartphone ou autre équipement si il n'est pas connecté ou assossié.
A moins que tu l'es déjà fait.

Entre temps j'ai regardé et je n'ai rien du tous de connecter. Ça doit être un problème interne du boîtier.

Merci pour ton aide ✌️✌️

probléme autonomie d850
« Réponse #20 le: 06 Août, 2021, 13:56:38 pm »
Il y a par défaut une temporisation de 6s qui met en veille la cellule de mesure si le boîtier n'est pas utilisé pour justement préserver la charge de l'accu. Aurais-tu désactivé cette tempo (dans les menus, je ne sais plus quel réglage) ?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

probléme autonomie d850
« Réponse #21 le: 06 Août, 2021, 16:33:07 pm »
Il y a par défaut une temporisation de 6s qui met en veille la cellule de mesure si le boîtier n'est pas utilisé pour justement préserver la charge de l'accu. Aurais-tu désactivé cette tempo (dans les menus, je ne sais plus quel réglage) ?

Je vais regarder cela. Merci

Publicité