Merci pour vos réponses , mais tout cela n'est pas vraiment rassurant ! , par contre, Ben à raison , quelques part , j'ai l'impression de
m'être fait avoir , et oui , plutôt intéresse par une forme d'échange et suite à un message reçu sur mon mobile qui stipulé de ramener l'appareil
en magasin pour renvoyer au plus vite chez Nikon , j'ai pensé que vu la situation , il y aurait échange dans les quelques jours ,mais j'aurais du être plus méfiant ,a mon arrivée , le vendeur m'a très bien reçu aucun problème , mais il m'a surtout bien guidé vert le s.a.v du magasin, parce que il n'y avais pas d'échange possible, et que Nikon avais demandé le renvoi de l'appareil !,comment ai-je être aussi stupide !
Bon bien sur , il ne faut pas dramatisé , je suppose que comme dans la plupart des cas , je vais récupérer mon précieux dans quelques semaines (sniff!), et je me vois déjà avec mon futur 50mm à 1.4 et mon 18-200 (mais plus tard encore) en train de gambader dans les bois et de flachouiller à tout va !
Disons que si j'en rajoute un peux , c'est pour évité à certain , d'être ennuyé comme je le suis pour le moment
Je dirais que le mieux sur un produit qui à un problème au déballage ,c'est de ce faire rembourser si aucun échange n'est possible !
croyez moi , vous aurais l'esprit plus tranquille ;-)