Publicité

Rivière du Nord
« le: 02 Mar, 2021, 20:51:43 pm »
Rivière du Nord, prise à partir du pont Shaw à Prévost, Québec, Canada.

Merci pour vos avis et commentaires

Publicité

Rivière du Nord
« Réponse #1 le: 03 Mar, 2021, 00:30:06 am »
Très beau paysage hivernal.

Rivière du Nord
« Réponse #2 le: 03 Mar, 2021, 10:05:34 am »
J'aime bien l'ambiance, les couleurs froides.
Mais il me manque un petit je-ne-sais-quoi qui me manque. Un point d'accroche peut-être.

Je verrais bien, dans ce genre de lieu, une vue au téléobjectif sur la courbe de la rivière, afin de pouvoir jouer sur le profondeur de champ et donner du relief.

Il faut y retourner !  ;)

Rivière du Nord
« Réponse #3 le: 03 Mar, 2021, 10:49:33 am »
Plutôt plaisant et agréable  ;)
Vincent

Rivière du Nord
« Réponse #4 le: 03 Mar, 2021, 11:11:15 am »
Belle image qui donne une ambiance calme.
Belle photo
D500 Z6 D810 F2AS F3HP FM2

Rivière du Nord
« Réponse #5 le: 03 Mar, 2021, 13:40:24 pm »
Bonjour à toi......

Et merci de cette image. Pour moi, ce sont des souvenirs, de magnifiques souvenirs que tu fais remonter. Prévost et le Québec sont ma seconde patrie. J'y suis venu durant 25 années, régulièrement. Mon ami, chez qui je demeurai, à la "Montée Sauvage", lors de mes passages, l'appelait "le pont chat"! J'y suis passé des quantités de fois, à toutes les saisons. Et je n'ai aucune critique à y faire, à ton image, c'est juste un moment de bonheur, j'y suis en pensée....

Rivière du Nord
« Réponse #6 le: 05 Mar, 2021, 02:48:57 am »
Merci à vous 5 pour vos commentaires  :)

Rivière du Nord
« Réponse #7 le: 05 Mar, 2021, 02:49:41 am »
Bonjour à toi......

Et merci de cette image. Pour moi, ce sont des souvenirs, de magnifiques souvenirs que tu fais remonter. Prévost et le Québec sont ma seconde patrie. J'y suis venu durant 25 années, régulièrement. Mon ami, chez qui je demeurai, à la "Montée Sauvage", lors de mes passages, l'appelait "le pont chat"! J'y suis passé des quantités de fois, à toutes les saisons. Et je n'ai aucune critique à y faire, à ton image, c'est juste un moment de bonheur, j'y suis en pensée....

Heureux de savoir que cela te rappel de bons souvenirs !

Publicité