Publicité

*

noirame

• Invité
Coolpix 885 : capacité maximale de carte et video ??
« le: 08 Juin, 2009, 14:59:17 pm »
Bonjour,

J'ai un vieux Coolpix 885 qui date de 6 ans. J'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de carte mémoire je peux mettre dedant?

J'aimerais faire des videos avec. Est-ce possible d'enregistrer aussi le son, et y a-t-il une limite de durée pour les videos ?

Merci d'avance pour la réponse!
Marion

Publicité

*

Jaco

• Invité
Re : Coolpix 885 : capacité maximale de carte et video ??
« Réponse #1 le: 08 Juin, 2009, 15:16:21 pm »
Le Coolpix 885 (6 ans c'est une éternité çà!) n'a pas de possibilité vidéo et encore moins de son... oeuf corse!
Ce modèle est discontinué chez Nikon depuis un fameux bout de temps...

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Nikon/nikon_cp885.asp

Conseil: Si tu veux faire de la vidéo, achètes toi une caméra vidéo et pas ces "machins" hybrides qu'on essaye de refouler à tour de bras...

Cordialement
« Modifié: 08 Juin, 2009, 15:18:53 pm par Jaco »

*

noirame

• Invité
« Réponse #2 le: 08 Juin, 2009, 16:05:19 pm »
Merci pour la réponse. Toutefois si, il est bien possible de faire des videos avec cet appareil! Mais si je comprends bien, il s'agit de petits clips de 40 secondes seulement, sans son !???  :(

J'ai un appareil bcp plus récent, qui permet de faire de bonnes videos, même si c'est un appareil "hybride"!! (si, si!!) lol
Sauf que celui-ci est en panne, c'est pour ça que j'en reviens à mon Coolpix 885, qui me dépanne bien...

Et pour la capacité maximale de carte mémoire... quelqu'un sait ??

*

Phantom

• Invité
« Réponse #3 le: 08 Juin, 2009, 20:57:01 pm »
Si c'est une carte SD la limite sera de 2GB.

Plus que 2GB n'existe pas en SD, après c'est le SDHC qui n'existais pas il y a 6 ans.

*

noirame

• Invité
« Réponse #4 le: 09 Juin, 2009, 00:08:37 am »
Heu non, c'est une carte Compact Flash ....

« Réponse #5 le: 11 Juin, 2009, 09:42:20 am »
Bon à priori en cherchant un peu sur le net, il semble que le 885 ne supporte pas les 4Gb. Donc à priori je pense que le 885 est limité à des cartes de 2Gb maximum.

Un lien trouvé sur Nikon Canada : http://nikoncanada-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/13980
Signature Outside (TM)

Publicité