Publicité

[VOLT29] Contre plongée.
« le: 14 Fév, 2021, 21:03:51 pm »
Voici une petite série en contre plongée sur une mouette rieuse. La lumière est ce quelle est mais on est en février un jour de sale temps. Je me refuse à toute modification laissant penser qu'on pourrait être au printemps... Oui je sais, encore une mouette ! Sebeli, ce sont les tariers, moi c'est les mouettes. :lol: :lol:
Je vois qu'on a beaucoup posté depuis quelques temps. Toutes plus belles les unes que les autres vos photos. :C :C :C
Il tourne bien ce fil ! c'est  :C

Publicité

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #1 le: 15 Fév, 2021, 10:27:25 am »
Très belle série,c'est vrai il y a de très belles photos sur ce fil c'est super.

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #2 le: 15 Fév, 2021, 14:15:28 pm »
Oui, ça poste bien. C'est chouette ! :D :C
Pour cette série, même si les conditions météo étaient pénibles je suis assez content. J'ai réussi à approcher la mouette à 1.50m et me suis retrouvé presque sous le rocher.
Bonne journée.

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #3 le: 15 Fév, 2021, 15:02:30 pm »
une vraie poseuse cette mouette , belle serie
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #4 le: 15 Fév, 2021, 20:22:17 pm »
Merci Laurent.
On attend le printemps avec impatience. Je crois que c'est le cas de tout le monde...
Pas évident de faire "chauffer" l'APN avec la météo actuelle et les restrictions de sortie.
Pour ces petites mouettes, elles auront bientôt la tête toute noire. J'espère en shooter d'aussi près quand elles auront ce plumage.
Bonne soirée.

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #5 le: 16 Fév, 2021, 18:31:48 pm »
1,5m!! belle approche bravo.
bruno

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #6 le: 16 Fév, 2021, 20:14:25 pm »
Oui, 1.50m...
Le problème c'est que j'ai raté une partie des photos parce que j'étais trop près !
A un moment je m'étais dit que je shooterais en mode portrait vu la distance mais comme il faisait très sombre avec ce sale temps je me suis vite dit que le flash se déclencherait.
Je retournerai dans ce coin là quand il fera beau. Ces petites mouettes sont des habituées du secteur.
Bonne soirée.

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #7 le: 17 Fév, 2021, 07:07:07 am »
Voici une petite série en contre plongée sur une mouette rieuse. La lumière est ce quelle est mais on est en février un jour de sale temps. Je me refuse à toute modification laissant penser qu'on pourrait être au printemps... Oui je sais, encore une mouette ! Sebeli, ce sont les tariers, moi c'est les mouettes. :lol: :lol:
Je vois qu'on a beaucoup posté depuis quelques temps. Toutes plus belles les unes que les autres vos photos. :C :C :C
Il tourne bien ce fil ! c'est  :C

belle série , j'aime bien la 1 - bravo

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #8 le: 17 Fév, 2021, 10:13:46 am »
Pour les portraits ces contre plongées avec ciel arrière sont avantageuses l'oeil n'a aucune autre source de distraction.
En plaçant la quatrième en tête elles sont dans l'ordre de mes préférences
Sportif

En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

[VOLT29] Contre plongée.
« Réponse #9 le: 17 Fév, 2021, 10:47:28 am »
Merci de votre passage.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir réaliser une série lumineuse avec un joli petit éclat dans l'oeil des oiseaux. Soleil aux abonnés absents. Nuages noirs aux abonnés présents ! :mad: :'( :(

Publicité