Publicité

Merle a l'œil vif
« le: 25 Jan, 2021, 15:54:38 pm »
Un petit merle qui m'espionné pendant ma planque a la Mésange . L'arrière plan est pas top mais j'aime bien la photo quand même  :)

J'attends vos avis

Publicité

Merle a l'œil vif
« Réponse #1 le: 25 Jan, 2021, 20:35:31 pm »
joli merle.
le mur derrière étant flou ne me gêne pas outre mesure.
peut-être éclaircir l'oiseau pour mieux faire ressortir les détails du plumage. à essyer.
bruno

Merle a l'œil vif
« Réponse #2 le: 25 Jan, 2021, 22:43:13 pm »
 bien brillant son oeil   idem assayer d  éclaircir a voir 

Merle a l'œil vif
« Réponse #3 le: 26 Jan, 2021, 10:19:11 am »
Un petit curieux qui ose parfois s'approcher de nos positions de prise de vue,  il est beau ainsi en proximité.
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Merle a l'œil vif
« Réponse #4 le: 26 Jan, 2021, 12:45:55 pm »
Le fond n'est pas dérangeant au contraire, sûrement plus joli qu'un buisson vert foncé qui aurait gâché le contraste avec le merle. Par contre les petites boules rouges attirent pas mal le regard et nous détournent un peu justement du regard du piaf qui est superbe.
Pascal.
« Modifié: 26 Jan, 2021, 18:29:35 pm par PaC66 »

Merle a l'œil vif
« Réponse #5 le: 26 Jan, 2021, 12:54:12 pm »
Merci pour vos commentaires  ;)

peut-être éclaircir l'oiseau pour mieux faire ressortir les détails du plumage. à essyer.
bruno

Ok je vais essayer j'ai encore mon RAW dans un coin. j'aime quand les noirs sont noir mais peut être trop vous avez raison

Par contre les petites boules rouges attirent pas mal le regard et nous détournent un peu justement du regard du piaf qui est superbe.
Pascal.

Erreur de débutant , j'ai volontairement fait ressortir  :-\  je vais refaire un essai  :)

Merle a l'œil vif
« Réponse #6 le: 26 Jan, 2021, 14:48:54 pm »
Bien net ce merle. On peut tenter un léger débouchage du "poitrail".
Un beau partage.
Le mur flou n'est pas gènant .
 :C :C :C

Publicité