Publicité

HK DIGI ?
« le: 23 Avr, 2009, 23:12:53 pm »
Bonjour,

quelqu'un a t il récemment acheté chez HK ?

Je veux acheter une optique : sigma 24-70 f2.8 (non hsm) ou le nikon 24-85 f2.8-4 ......... en regardant bien le prix est moitié moins cher que sur le net..... :))

Mais aprés y'a les frais de douanes, d'où ma question : contrôle colis systématique ou non ?

Publicité

*

cro

• Invité
HK DIGI ?
« Réponse #1 le: 24 Avr, 2009, 00:12:52 am »
bonsoir,
si c'est HK digit sur la bay, oui passage en douane( tva 19.6 +10 ou 15€ suivant le transporteur en frais de dossier pipo. Il faut savoir que ce n'est pas la douane qui controle ton colis c'est la démarche du transporteur, qui prend l'initiative, pour ce récuperer les frais dossier). D'après ce que j'ai lu il prétend qu'il font passer cela en cadeau mais ca ne marchera pas; par contre tu peux leur demandé pour les papiers de baisser le prix qu'ils doivent déclarer c'est ce que j'avais fait pour un bridge venant de honk kong (magasin était en australie).

HK DIGI ?
« Réponse #2 le: 24 Avr, 2009, 00:36:43 am »
J'ai déjà commandé trois fois chez eux mais pour des commandes entre 50 et 300 €.... Cette fois ci c'est un peu plus et j'aimeria savoir si l'expédition via le courrier aérien est contrôlé.
Arrivé à Roissy le transporteur Chronopost à un post de douane.....quand au frais ce n'est pas que la TVA sur le produit ! la taxe concerne le colis entier, le produit et tous les frais qui s'y ajoutent.... le pourcentage et un peu supérieur à 23 %.

*

Hors ligne Jean-Christophe

HK DIGI ?
« Réponse #3 le: 24 Avr, 2009, 07:41:01 am »
Citation de: locheness
J'ai déjà commandé trois fois chez eux mais pour des commandes entre 50 et 300 €.... Cette fois ci c'est un peu plus et j'aimeria savoir si l'expédition via le courrier aérien est contrôlé.
Oui, quasi systématiquement désormais

HK DIGI ?
« Réponse #4 le: 24 Avr, 2009, 09:17:31 am »
Merci, alors il faut calculer pour être sûr de faire une affaire.

Publicité