Publicité

*

superloupiot

• Invité
Prix d'achat de NX2?
« le: 26 Juil, 2009, 00:32:09 am »
Bonsoir,

Je me demande pourquoi le prix de capture NX2 en téléchargement sur le site de Nikon est plus cher (189€) que la version en boîte disponible sur amazon.fr (160€).

Le seul ennui, c'est que apparemment,  amazon.fr ne propose pas une version en téléchargement.

A votre connaissance, est-il possible d'acheter le logiciel en téléchargement au prix d'amazon.fr?

Merci.

Publicité

Prix d'achat de NX2?
« Réponse #1 le: 26 Juil, 2009, 05:25:44 am »
A votre connaissance, est-il possible d'acheter le logiciel en téléchargement au prix d'amazon.fr?
Bonjour,
Quel est l'intéret de l'acheter en téléchargement sans la notice papier et surtout au même prix ?
Pour moi internet ce doit d'être moins cher !
« Modifié: 26 Juil, 2009, 07:59:25 am par Caille »

*

superloupiot

• Invité
Prix d'achat de NX2?
« Réponse #2 le: 26 Juil, 2009, 10:10:12 am »
Dans ma région, je ne trouve pas le logiciel en boîte!
L'intérêt du téléchargement, c'est que je peux en disposer de suite et éviter les frais de port.
un second avantage est que je n'ai pas besoin de stocker un CD ni de me débarrasser de la boîte en carton =D. Je sauve le fichier téléchargé sur des disques réseau. Pratique, c'est immédiatement accessible, toujours en ordre et cela ne prend pas de place.

Pour le mode d'emploi, pas de problème. Il est disponible en PDF : largement suffisant.

En fait, la version d'évaluation me propose d'acheter la clé d'activation, mais le lien ne pointe pas sur un magasin en ligne mais sur le site général de Nikon!

Je voudrais juste l'acheter en téléchargement au meilleurs prix.

*

Hors ligne Pierre

Prix d'achat de NX2?
« Réponse #3 le: 26 Juil, 2009, 10:34:55 am »
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

superloupiot

• Invité
Prix d'achat de NX2?
« Réponse #4 le: 26 Juil, 2009, 11:12:49 am »
Merci Pierre.

Demain, je referai un tour dans les magasins pour voir si je ne le trouve pas en boîte à un prix moins cher, on ne sait jamais.
Si non, je l'achèterai sur le site de Nikon France en téléchargement.

*

Xavier78

• Invité
Prix d'achat de NX2?
« Réponse #5 le: 26 Juil, 2009, 12:10:41 pm »
amha, pour ce que tu veux faire, il te suffit d'acheter la clef d'activation:
le logiciel d'évaluation est le même que celui que tu téléchargeras,
et de toutes façons, il commenceras par se mettre à jour sur le site de Nikon....
quand au prix, c'est l'affaire de ceux qui fixent les prix chez Nikon :D
il est vrai que payer plus cher pour ne pas avoir la doc papier, il faut vraiment être convaincu
et vouloir épargner la planète à n'importe quel prix...
cdlt
Xavier

*

superloupiot

• Invité
Prix d'achat de NX2?
« Réponse #6 le: 26 Juil, 2009, 23:15:39 pm »
J'ai tenté d'acheter le logiciel en version téléchargeable sur le site de Nikon France.
Visiblement, l'offre de téléchargement n'est pas disponible pour la Belgique.
Lors de l'achat, il faut entrer l'adresse de facturation et le champs pays est verrouillé sur France.
De même, concernant la carte bancaire, il faut entrer le nom de la banque.

Conclusion :
Lorsque l'on habite en Belgique, il est donc possible d'installer une version d'essai de NX2 mais il n'est pas autorisé de l'activer par téléchargement et ce même si le bouton commander la clé d'activation est utilisable!

Ça n'a vraiment aucun sens.

Publicité