Publicité

Montréal Quebec
« le: 12 Mai, 2020, 17:46:56 pm »
Bonjour, merci pour vos commentaires

Publicité

Montréal Quebec
« Réponse #1 le: 21 Mai, 2020, 20:43:52 pm »
cela n'est pas une critique mais, je pense que j'aurai fait un autre cadrage.
L'eau à l'avant n'apporte rien alors que le ciel est plus "expressif" aussi, j'aurai supprimé l'eau de façon à avoir la berge et les bâtiments au 1/3 ou un peu plus et le ciel sur le reste.
Maintenant cela n'est qu'une autre interprétation de cette photo.
 :C

Montréal Quebec
« Réponse #2 le: 22 Mai, 2020, 13:44:29 pm »
je suis d'accord. Elle est assez monochrome et je pense qu'en NB, elle aurait plus" d'impact".

Montréal Quebec
« Réponse #3 le: 22 Mai, 2020, 16:57:00 pm »
Merci pour vos critiques constructives, ce qui n'est pas toujours le cas pour certains. J'ai suivi vos conseils et ai modifié ma photo

Montréal Quebec
« Réponse #4 le: 22 Mai, 2020, 17:00:50 pm »
C'est pas mal non?? Qu'en pense l'auteur.??

Montréal Quebec
« Réponse #5 le: 22 Mai, 2020, 23:50:51 pm »
Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que l'eau n'apporte rien !
Le cadrage est assez classique, mais la vue est équilibrée, et je trouve qu'enlever l'eau prive le lieu d'une relation importante avec elle.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Montréal Quebec
« Réponse #6 le: 23 Mai, 2020, 11:25:02 am »
Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que l'eau n'apporte rien !
Le cadrage est assez classique, mais la vue est équilibrée, et je trouve qu'enlever l'eau prive le lieu d'une relation importante avec elle.
+1. l'équilibre de cette skyline : eau, buildings, ciel.
Après un travail est sans doute possible sur la lumière, les contrastes mais cela reste au choix de l'auteur.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Montréal Quebec
« Réponse #7 le: 23 Mai, 2020, 16:39:33 pm »
C'est bon, surtout ne touche à rien!
Ni à l'eau, ni à la couleur!
N'essaie pas de faire un noir et blanc banal, ni de "booster l'impact des couleurs" pour essayer d'en mettre plein la ...
Juste pour faire ma tête à claques de "moi j'aurais", une discrète remontée de la température de couleur sur le 1/4 droit de l'image?

Publicité