Publicité

[VOLT29] Chic les re-voilà !
« le: 19 mai, 2020, 11:30:25 am »
Si la presque totalité des espèces animales et végétales vont regretter notre sortie du confinement, il en est qui, visiblement, s'en réjouissent.
Quelques photos prise au marché samedi matin. Juste pour l'ambiance. Aucune recherche esthétique, vous vous en rendrez compte. ;)

Publicité

[VOLT29] Chic les re-voilà !
« Réponse #1 le: 19 mai, 2020, 14:57:52 pm »
Non non, elle a simplement les bras croisés et regardait son portable en attendant les clients. J'ai été obligé de déboucher un peu les ombres, le soleil était haut et la lumière très dure. Midi, ce n'est pas le moment idéal, pour faire de la photo quand il fait super beau.

"Les gens raisonnables n'ont pas besoin qu'on les menace, pour se bien comporter". Huby, on paye toujours pour les cons...
Et la grande mode, à l'heure actuelle, quand quelques uns ne respectent pas quelque chose, c'est de coller une interdiction à tout le monde. Si la bêtise était intégralement photographiable, il nous faudrait des disques durs de 10 000 téraoctets ! (et encore je minimise). Mais bon, je m'égare là... :-\ :-[
Bonne journée mirabellisée.


[VOLT29] Chic les re-voilà !
« Réponse #2 le: 19 mai, 2020, 17:57:28 pm »
 merci du partage et les oiseaux au rendez vous aussi

[VOLT29] Chic les re-voilà !
« Réponse #3 le: 19 mai, 2020, 23:23:18 pm »
on se demande de quoi ils se sont nourris pendant le confinement.

[VOLT29] Chic les re-voilà !
« Réponse #4 le: 20 mai, 2020, 02:32:10 am »
Ils sont sans doute retournés aux manières naturelles pour chercher à manger mais ce sont des espèces opportunistes. Dès que la facilité s'offre à eux, ces oiseaux là sautent sur l'occasion.
Plusieurs espèces ont investi les villes et même le faucon pèlerin qui y voit un intérêt certain dans la mesure ou il peut se nicher en hauteur et surtout trouver beaucoup de nourriture grâce aux bandes de pigeons bizets très présentes en agglomération.
Bonne soirée.

Publicité