Ok mais ce n'est pas un magasin...
je préfère faire vivre mon commerçant du coin qui me prête un boitier de rechange le jour ou le mien est en rade ...
il faut savoir de quoi on parle:
fotokonijnenberg est en ce qui me concerne le magasin du coin (je passe souvent a proximite), avec un vrai comptoir, un espace tres grand, des vendeurs souvent photographes professionnels, la quasi totalite du materiel en stock (y compris tous les objectifs long des differents fabricants), ou l'on peut voir et essayer le materiel, avec l'equipement de studio visible en situation, etc etc...
Les produits qu'ils vendent sont officiels, de Nikon Europe (aux Pays-Bas) avec garantie officielle, et meme la doc est en francais sur simple demande a l'achat (ou en neerlandais evidemment puisqu'ils sont situes dans la partie neerlandophone du pays).
Ils proposent parfois des imports pour lesquels la garantie se fait par eux, mais c'est relativement exceptionnel.
Il y a d'autres magasins comme audiophil a Aix, un peu dans le meme genre (vendeurs competents, enormement en stock etc...)
Ce ne sont pas des boutiques internet avec un service limite... ce qui m'enerve souvent ce sont des ecarts de prix de 10 a 30% selon les magasins qui ne sont pas vraiment justifiables d'ou l'impression d'etre souvent pris pour un pigeon.