Publicité

[gaumais] Grive Draine
« Réponse #15 le: 11 Avr, 2020, 19:01:08 pm »
Bonsoir volt
Et moi j'ai la confirmation (sur un autre forum) que c'est bien une draine)
Donc j'ai changé mon titre et j'ai mis Draine  :D
Bon ont ne vas pas en faire un fromage ;)
Bonne soirée à toi amicalement.
Michel

Tut tut !!!
Les experts de l'identification de chassimages te l'ont confirmée comme étant une grive musicienne.
Effectivement, on va pas en faire un fromage, mais il faut rendre à César blablabla  ;)

En toute amitié, cela va de soi  :)
« Modifié: 11 Avr, 2020, 19:07:08 pm par Grand Hic »

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

[gaumais] Grive mauvis
« Réponse #16 le: 11 Avr, 2020, 22:03:55 pm »
Pas trop quand même.
Pas beaucoup d'animaux à photographier ces temps-ci. Ce qui passe au dessus de la maison ou se pose à proximité est d'un classique déconcertant. Ramiers, tourterelles, goélands, merles, choucas, corneilles...
Je vais finir par fouiner pour trouver des insectes dans mes plates bandes ! :(

Même chose en Gaume a part les mésanges, les merles et deux tourterelles (pfft ras la casquette  ;))surtout que l'on sort de la peste porcine et les insectes ce n'est pas ma tasse de thé (en plus je ne suis pas équipé en obj pour la macro)
Bon attendre que le confinement ce lève c'est ce qu'il y a de mieux a faire et ronger son frein  :lol:
Bon dimanche de Pâques amicalement.
Michel   

[gaumais] Grive mauvis
« Réponse #17 le: 12 Avr, 2020, 04:58:32 am »
Ronger son frein, oui c'est tout ce qu'on a à faire. Ce qui me fait enrager c'est que d'une part, la moitié de mon périmètre de 1 km de déplacement autorisé c'est...de la flotte (et avant la flotte ce sont des plages interdites !) ! et d'autre part une autre grande partie est constituée de chemins côtiers qui longent les falaises mais interdits car trop prisés par les promeneurs et touristes...
Bref, tu habites dans un coin moche, tu peux trotter partout dans un rayon de 1000 m. Tu habites dans un coin esthétiquement très prisé, on te colle des interdictions dans ce même périmètre !
Mais bon, on paye toujours pour les cons. Il y a tout le temps des gens incapables de respecter les consignes de base alors on interdit à tout le monde. >:( :( :-\ :'(

Publicité