Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'ai eu beaucoup de lectures fort intéressantes sur le forum nikonpassion et Aujourd'hui je me lance, voici mon premier post, alors bonjours à tous et toutes.
Pour en venir au sujet, j'aimerais faire des tirages photo avec mon imprimante de bureau mais sur des papiers qui ne sont pas à la base fait pour ça, comme du Canson à grain ou des supports qui ont tendance à beaucoup "boire" l'encre.
J'avais lu il y a quelques années dans un magazine photo, qu'il était possible "d'enduire" le support avant l'impression (une sorte de liquide qui se passe au pinceau, comme une sous-couche), mais impossible de retrouver ça sur le net... ça aurait fait un flop? Si il y a des nikonpassionnés qui aurait essayé ce truc, je suis à l'écoute ... mais bon est-ce que ce n'est pas un gros gadget ?
lamercebo