Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Objectif Nikon JE SUIS PERDU
« Réponse #15 le: 09 Mar, 2020, 16:28:34 pm »
bonjour Jean Christophe, merci pour ta réponse mais je ne comprend par pour quoi je peux mettre un  Nikon AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED Zoom
Où as-tu vu cette info ?

Ceci dit, je me répète mais quand on débute, monter un tel téléobjectif sur un tout petit boîtier, pas forcément capable de te permettre de faire le point et de ne pas trop bouger, ce n'est pas une bonne idée. Du tout.
En pratique, et autrement formulé, cela ne sert à rien ou presque de vouloir une telle focale sur un Nikon One au facteur de conversion de 2.7x.

Publicité

« Réponse #16 le: 09 Mar, 2020, 18:06:17 pm »
bonjour sur un site nikon ils disent que cet objectif ne peux pas être utilisé avec un nikon j5
j essai de comprendre pourquoi
j ai la liste des objectifs compatible avec le FT1 et il n en fait pas parti donc j essai de comprendre pourquoi
je viens de recevoir mon 70-300 c'est de la balle
didier

« Réponse #17 le: 09 Mar, 2020, 19:09:04 pm »
ah oui, j'ai trouvé la liste, c'est étonnant. De fait ils ont exclu tous les télé objectifs pesant plus de 2 kilos ... c'est peut-être la seule raison ?
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #18 le: 09 Mar, 2020, 19:37:33 pm »
ho tu pense que c'est pour cela je ne vois pas le problème mais bon j ai recu mon 70-300 je vais déjà voir avec mais cela me tracassé un peut le pk du comment

Publicité