Publicité

*

ANDRESTEPHANE

• Invité
MAJ Picture Project 1.5
« le: 23 Mar, 2008, 20:15:52 pm »
Bonjour.
J'ai offert, il y a un an, un D50 à mon père.
Il est livré avec Picture Project version 1.5.

Mon père ayant maintenant un ordinateur sous Vista je souhaiterai lui mettre à jour Picture Project.
Dans l'espace de téléchargement de Nikon il y a 2 mises à jour mais elles nécessitent toutes une version de Picture Project plus récente et refusent donc de s'installer.

Je ne trouve pas de menu permettant de télécharger une maj directement depuis Picture Project.

Comment faire ?

Ou trouver une maj me permettant de mettre à jour Picture Project 1.5 vers la version la plus récente ?

Je suis chez mes parents pour le week end de paques, j'espère avoir une solution avant de les quitter.

Merci pour votre aide.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

MAJ Picture Project 1.5
« Réponse #1 le: 23 Mar, 2008, 20:26:32 pm »
Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser ViewNX bien plus fonctionnel que Picture Project http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=23642
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Hors ligne Pierre

Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

ANDRESTEPHANE

• Invité
MAJ Picture Project 1.5
« Réponse #3 le: 23 Mar, 2008, 22:42:15 pm »
Super !
Merci beaucoup pour le lien !

*

jc77

• Invité
MAJ Picture Project 1.5
« Réponse #4 le: 01 Avr, 2008, 13:35:31 pm »
Cher ANDRESTEPHANE, pour vous dépanner je peux vous faire parvenir la version complète de PictureProject 1.75 que je dispose sous Vista 32 bits.
Je comprends très bien votre problème car ce logiciel était fourni avec beaucoup de boitiers encore en fonction D50 D70 D80 etc.. et le fait que sur le site de Nkon France il n'est plus disponible depuis le 29/02/2008 je trouve pas sympa de leur part de laisser les clients dans l'embarras.
J'ai revendu dernièrement un D70 dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et j'ai eu la remarque de l'acheteur que le cd de ce logiciel ne soit que la version 1.1 sous windows xp et pas pour Vista le tout sans pouvoir faire les mises à jours !!!.
Maintenant quand je lis que c'est ViewNX qui le remplace !!!!! ViewNX ne retouche pas les photos comme PictureProject ( mème si les retouches sont basiques ) à moins qu'on m'explique comment on retouche une photo sans logiciel supplémentaire.

*

ana-maria

• Invité
MAJ Picture Project 1.5
« Réponse #5 le: 04 Avr, 2008, 23:01:10 pm »
cher jc77, j ai vu que vous proposiez le logiciel pour mettre a jour picture project 1.5, comme vous le dite chez nikon il n existe plus et je viens d acquerir un pc vista qui demande une mise a jour, ce que vous proposez m interesse; je vous invite a me contacter, merci

*

ANDRESTEPHANE

• Invité
MAJ Picture Project 1.5
« Réponse #6 le: 05 Avr, 2008, 16:04:32 pm »
Citation de: jc77
Cher ANDRESTEPHANE, pour vous dépanner je peux vous faire parvenir la version complète de PictureProject 1.75 que je dispose sous Vista 32 bits.
Je comprends très bien votre problème car ce logiciel était fourni avec beaucoup de boitiers encore en fonction D50 D70 D80 etc.. et le fait que sur le site de Nkon France il n'est plus disponible depuis le 29/02/2008 je trouve pas sympa de leur part de laisser les clients dans l'embarras.
J'ai revendu dernièrement un D70 dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et j'ai eu la remarque de l'acheteur que le cd de ce logiciel ne soit que la version 1.1 sous windows xp et pas pour Vista le tout sans pouvoir faire les mises à jours !!!.
Maintenant quand je lis que c'est ViewNX qui le remplace !!!!! ViewNX ne retouche pas les photos comme PictureProject ( mème si les retouches sont basiques ) à moins qu'on m'explique comment on retouche une photo sans logiciel supplémentaire.
Merci beaucoup de votre proposition, c'est très sympa.

Le lien cité ci-dessus marche parfaitement.

Je me suis donc débrouillé.

*

jc77

• Invité
MAJ Picture Project 1.5
« Réponse #7 le: 06 Avr, 2008, 09:12:52 am »
Bonjour Anna Maria,
Faites comme ANDRESTEPHANE, le lien ci-dessus fonctionne bien ( j'ai testé ).
Cordialement.

MAJ Picture Project 1.5
« Réponse #8 le: 21 Jan, 2009, 22:36:28 pm »
Bonjour,
J'ai la version 1.5 de picture project, et on me demande  pour pouvoir installer la  mise à jour d'avoir la version 1.6.4
Où la trouver? comment faire?
Merci

Publicité