une "annulation" de vente n'est pas obligatoire et seul un juge peut en décider, si déssaccord entre les 2 parties.
De plus il n'y a pas d'essai de recadrage ou de polémique, mais je vois ce que je lis. Et tu n'es pas le seul à avoir du vécu....
Ton mag a été bon joueur, il a probablement remis en état le boitier puisque fonctionnel le jour de la 2eme vente, et que ça doit être une panne intermittente.
Enfin quant au manque de garantie Europe, il est bon de rappeler le terme d'échange standard. Pour cela, je présente mes excuses pour l'avoir fait!
Ton intervention tente à discréditer ma prise de position et elle ne se base sur rien enfin si, juste ton interprétation.
Dommage, il y a de bons magasins qui sont clair dès le départ, ça n'a pas été du tout le cas de celui-ci. Au début pour acheter oui ok...Du vendeur au responsable ( reprise basé sur le marché ebay et des enchères oui oui, scandale en boutique, un responsable de magasin qui parle mal au client etc.....etc...)
Si j'ai obtenu un échange c'est que je n'ai rien lâché car " la visse " en question m'était soupçonné, après visionnage des photos d'annonces dans leur mag oufff, ce n'était effectivement pas moi..........C'est allez loin..
Boîtier promis pour le Samedi et reçu le mercredi matin = 6 allez-retour au mag à 1h00 de chez moi....J'arrête là hein...
De plus ce n'est pas " mon magasin " lol.....
Et pour finir, je suis un ancien directeur commercial de 7 magasins en gestion, donc passons pour le reste...J'espère que cette personne trouvera une solution.....
Étant convaincu du problème ( faut contact de la molette des modes ) comment celui-ci retombe en panne ??? J'espère que " SAM" s'en sorte et trouve une alternative..