Publicité

*

Hors ligne Gaumais

[gaumais] L’œil
« Réponse #15 le: 26 Nov, 2019, 20:24:20 pm »
Michel, j'aime bien ta photo mais le support en bois sur lequel le volatile est posé prend trop d'importance. Pour cela, tu mérites d'aller... au piquet ! :lol: :lol:
_______________________________________________________________________________________________________________

Je voulais mettre cette réponse sur le fil de Grand Hic mais soudainement celui-ci a disparu?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon enthousiasme … ? Parfois il en prend un coup
Dernièrement sur une photo de rapace perché je n’ai u que des réponses du genre ‘’piquet trop haut, trop grand ’’
J’avais préparé une réponse pas piqué des vers je ne l’ai pas posté ça n’en valais pas la peine.
Le mieux c’est de laissé passer et basta
Maintenant ceci sera un de mes dernier post. :lol:
Qu’ils apprennent à lire une photo et comme disais un photographe connu (avant de déclencher ce passer l’œil au papier de verre) moi je dis tourner son œil plusieurs fois dans sa réponse avant de d'écrire une connerie >:D
Ceci ne te concerne pas Grand Hic. continue à faire des photos de mésanges tout le monde est passé parla.
Bonne soirée à toi amicalement
Michel
« Modifié: 26 Nov, 2019, 20:26:45 pm par Gaumais »

Publicité

[gaumais] L’œil
« Réponse #16 le: 28 Nov, 2019, 18:06:09 pm »
salu michel la dernière retouchée est top merci a celui qui a eu l idée

[gaumais] L’œil
« Réponse #17 le: 28 Nov, 2019, 19:00:09 pm »
L'originale pour moi : la majestuosité de ce magnifique oiseau se contrefout d'une quelconque règle à la noix !

Publicité