Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ombre sur 24-70 2.8 Nikon
« Réponse #30 le: 04 Jan, 2009, 19:26:31 pm »
Et bien je trouve que c'est une immense c... de ne pas vouloir de flash intégré. Voilà.
Le flash intégré pilote entre autre les flashs externes et évite l'achat du controleur comme sur le D200 (ce n'est que 300 et quelques euros c'est sûr ...) et franchement c'est de la balle à utiliser alors vouloir le retirer, là, moi pas comprendre :rolleyes:

Publicité

« Réponse #31 le: 04 Jan, 2009, 19:59:36 pm »
Merci Philphil,
Merci Jaco,
Merci nikon DDD,
Bien d'accord avec vous.
Chacun fait ce qu'il veut de ses ducats !
Mais de là à poser des questions du genre "est-ce qu'il fait clair à midi" !
Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut le dire d'une voix assourdissante.
Amicalement.
Yvan

Message personnel pour Jaco : navigateur solitaire ne veut pas dire plaisir solitaire !
                                             Il y a des ports que diable !

Deuxième message personnel pour Jaco : Quand tu veux pour le comptoir.
                                                              Suis avec toi si nécessaire de faire le coup de poing
                                                              chez nikonprocirep.
                                                              Y en aura des verres et des bouteilles cassés !
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

Jaco

• Invité
« Réponse #32 le: 04 Jan, 2009, 20:27:33 pm »
@Nikon DDD

Le problème dont nous nous sommes entretenus ci-avant est un problème de physique (P.H.Y.S.I.Q.U.E) et non pas un problème photographique. (le cône lumineux de la lumière du flash f touche le bout de l'objo...si celui-ci est trop long.
Je ne connais pas l'acquis photographique de cet heureux acheteur mais je me pose de sérieuses questions en relisant encore une fois sa question... c'est tout.
Pour rester positif, je pense simplement que "les nains, aussi ont commencé petits." (Werner Fassbinder)

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon en effet (pour autant qu'il en aie à jeter par les fenêtres!)
Je ne pense pas qu'un tel vaisseau amiral (le D700) soit un boitier pour un débutant et un vendeur honnête...

*

Juan-lewis

• Invité
« Réponse #33 le: 04 Jan, 2009, 20:30:26 pm »
Et pis pour un premier post, il pourrait dire bonjour le gars...
Enfin moi je dis ça...

*

Jaco

• Invité
« Réponse #34 le: 04 Jan, 2009, 20:30:41 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Et bien je trouve que c'est une immense c... de ne pas vouloir de flash intégré. Voilà.
Le flash intégré pilote entre autre les flashs externes et évite l'achat du controleur comme sur le D200 (ce n'est que 300 et quelques euros c'est sûr ...) et franchement c'est de la balle à utiliser alors vouloir le retirer, là, moi pas comprendre :rolleyes:
Salauds Nikon! Pas d'anti poussières sur le D3 et surtout... pas de flash intégré!!!! (pour déclencher d'autres flash non livrés avec le boitier....:lol::lol::lol:...too much!

Ils se f... de notre g...!
Nous prennent pour des vaches à lait!

*

nikonDDD

• Invité
« Réponse #35 le: 04 Jan, 2009, 20:43:39 pm »
Je suis d'accord Jaco, mais apparemment il ne connaissait pas ce problème "physique"...
Ok aussi pour dire aussi (avec le recul) que c'est une ineptie de commencer avec ce genre de bécane.
Et que chacun fasse ce qu'il veut de son pognon.

Je disais juste que les lions ont été lâché un peu vite et que ce Patrick est totalement inconnu de tous, qu'il sera peut-être celui qui donnera des conseils dans un an et qu'il avait été un peu fraichement accueilli ;)
Rien de plus.

Après, si c'est pour montrer sa belle bécane et la faire dormir dans un placard, no comment.

Bref, bonne soirée, je vous laisse continuer sur ce qui est devenu le nouveau sujet: le flash intégré
Heureusement, mon dinosaure en a un ;)

Cordialement

*

Tox

• Invité
« Réponse #36 le: 04 Jan, 2009, 20:47:47 pm »
@Philphil
Si tu dois "épancher ta bile", répand-toi sur les habitués et non sur les nouveaux.

Et puis de toute manière, épancher ses liquides corporels en public, c'est juste dégoûtant ;)

PS : rappelons-nous simplement que ce n'est pas toujours facile d'entrer dans une communauté, que ce soit un club, un forum, un bar en haut d'un col (pour les motards), etc. :)

PPS : Et de mon expérience, il n'y a pas vraiment de question c***, ce sont plutôt les réponses qui peuvent décevoir.

« Réponse #37 le: 04 Jan, 2009, 21:27:57 pm »
De toute façon, vu les réactions je serais très surpris que cdrouest revienne...

Vu que tout le monde est d'accord pour dire que l'explication a été fournie, je lock. Libre à vous d'entamer un (énième) sujet sur le flash intégré si vous le souhaitez. :)

cdrouest si tu a d'autres questions n'hésites pas et si tu souhaite que je rouvre le sujet, envoi moi un pm.
Signature Outside (TM)

Publicité