Publicité

[neoniko] libellule
« le: 04 Oct, 2019, 18:38:30 pm »
Sujet bateau s'il en est, mais je vous la propose quand même pour avis. Merci d'avance.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] libellule
« Réponse #1 le: 04 Oct, 2019, 22:19:47 pm »
 les ailes ressorte bien  merci de ce beau partage

[neoniko] libellule
« Réponse #2 le: 05 Oct, 2019, 17:56:07 pm »
la vue en contre plongée est originale et fait bien ressortir les détails des ailes.
bruno

[neoniko] libellule
« Réponse #3 le: 05 Oct, 2019, 18:51:38 pm »
elle était haute perchée ou bien le photographe est souple...  :)
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

[neoniko] libellule
« Réponse #4 le: 22 Oct, 2019, 10:24:38 am »
Merci à vous.
La bête était, par chance, au bout d'une branche à environ 2 m du sol. En plus, elle a eu la gentillesse d'attendre avec patience que j'aille chercher mon apoareil photo et que je la prenne sous toutes les coutures. Comme un modèle fier de ses atouts ...
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] libellule
« Réponse #5 le: 22 Oct, 2019, 21:04:44 pm »
Merci à vous.
La bête était, par chance, au bout d'une branche à environ 2 m du sol. En plus, elle a eu la gentillesse d'attendre avec patience que j'aille chercher mon apoareil photo et que je la prenne sous toutes les coutures. Comme un modèle fier de ses atouts ...

la dernière grosse libellule que je tentais de prendre en photo à l'orée d'un bois ne me laissait pas approcher  >:(, malgré que j'y allais tout de même fort doucement. Tu as bien fait d'en profiter
sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Publicité