Publicité

nejia[reflets]
« le: 08 Juil, 2019, 21:24:18 pm »
j'ai essayé de saisir un joli aspect qu'une brise légère donne  aux reflets  de mats de voiliers amarrés au port de plaisance de mestir, vos avis et critiques sont attendu-e-s

Publicité

nejia[reflets]
« Réponse #1 le: 09 Juil, 2019, 07:44:05 am »
Bonjour,

Le problème général de cette profusion d'images (On ne devait pas en présenter que 1 par semaine ??) est quasi le même. Le cadrage n'est pas bon, la distance et surtout le réel objet de celles ci !
Là encore je ne comprends pas le choix des coques tronquées de bateaux ??! Les reflets des mâts aussi son coupés ??!
Quant à l'avant plan gauche, on y devine des objets (poubelles ?) pas très gracieux au fond de l'eau...

Il faut se ressaisir Neija ! Tenir compte des critiques passées pour améliorer les cadrages/distances et ne pas balancer du tout venant !

A++
Le Belu

nejia[reflets]
« Réponse #2 le: 09 Juil, 2019, 07:55:02 am »
Je ne saurais être aussi critique que Le Belu, mais ta photo est bien mieux que " vue de bateaux" que j'avais critiquée. Ici tu as fait une recherche pour saisir ce qu'on ne voit pas à priori. Comme dit Le Belu, c'est un peu tout venant, car pas de jeu de lumière, des saletés dans l'eau, rien qui "explose" dans l'image.
Mais je préfère ça à tes précédentes.
« Modifié: 09 Juil, 2019, 07:56:51 am par jemagphotos »

Publicité