Publicité

*

llaon

• Invité
cours photo sur Toulouse
« le: 20 Oct, 2008, 11:26:55 am »
Bonjour,

Je suis un amateur de photo, et depuis quelques mois j'ai acheté un reflex numérique (Nikon D60)
Je recherche sur toulouse une personne qui donne des cours afin de me perfectionner sur la composition en général et le portrait en particulier.

Merci d'avance

Llaon

Publicité

*

koda

• Invité
cours photo sur Toulouse
« Réponse #1 le: 16 Déc, 2008, 23:36:06 pm »
Bonjour,

Photographe professionnelle, je donne également des cours de photographie qui concernent la prise de vue et le traitement des images.
Un aperçu de mon travail sur [modération], et plus d'information en me contactant par mail : [modération].

A bientôt!

*

En ligne Pierre

cours photo sur Toulouse
« Réponse #2 le: 16 Déc, 2008, 23:44:36 pm »
Bonsoir,

@koda: Ton annonce est "limite" car en fait tu ne réponds pas spécifiquement à la question posé.

C'est plutôt ta pub là. Généralement, sur le forum, ce genre de chose on "vire" Je te suggère de prendre contact avec le Boss http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=115  Sinon il y a l'espace petites annonces

Pierre
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Hors ligne Jean-Christophe

cours photo sur Toulouse
« Réponse #3 le: 16 Déc, 2008, 23:50:31 pm »
Les liens vers les sites externes sont systématiquement modérés pour les nouveaux membres.

Merci de nous contacter si vous souhaitez faire référencer votre site.

Publicité