Publicité

Problème Objectif dx nikkor af-p 70-300 ed vr
« le: 01 Jan, 2021, 15:41:35 pm »
Bonjour, je débute sur ce forum et dans la photographie. Mon appareil photo est malheureusement déjà tombé 🤦🏼‍♀️ ! La baïonnette de l’objectif s’est cassé (les petits ergots qui se vissent sur le boîtier plus précisément)... Je souhaiterais le réparer (ou le faire réparer), avez-vous des conseils s’il vous plaît ?
Merci beaucoup d’avance 🙂
« Modifié: 01 Jan, 2021, 16:02:49 pm par AnaïsP »

Publicité

« Réponse #1 le: 01 Jan, 2021, 18:17:44 pm »
Malheureusement, la réparation risque de coûter plus cher que la valeur de l'objectif neuf...
Compte tenu de la violence du choc pour casser la baïonnette, il est possible aussi que les lentilles aient bougé à l'intérieur de l'objectif...

Le plus sage dans cette gamme est d'en racheter un neuf... en espérant que le boîtier n'a rien.

« Réponse #2 le: 01 Jan, 2021, 18:44:34 pm »
Bonjour, je débute sur ce forum et dans la photographie. Mon appareil photo est malheureusement déjà tombé 🤦🏼‍♀️ ! La baïonnette de l’objectif s’est cassé (les petits ergots qui se vissent sur le boîtier plus précisément)... Je souhaiterais le réparer (ou le faire réparer), avez-vous des conseils s’il vous plaît ?
Merci beaucoup d’avance 🙂
On trouve sur le net des baïonnettes de rechange.

« Réponse #3 le: 01 Jan, 2021, 20:30:18 pm »
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
J’ai également vu sur Ali express les baïonnettes je pense essayer tout de même, foutu pour foutu 🙄
Merci

Publicité