Publicité

*

tochtli

• Invité
Salut venérables Nikonistes !

Donc sur Ebay je me suis intéressé aux 50 1.4  AI ou AIS ou AFD , en fait les Ebayeurs vendent très cher ces objos AI ou AIS , presqu'aussi cher qu'un 50 1.4 AFD neuf , alors , puisque le nouveau 50 1.4 va sortir ces jours ci , lentille en nanocristal et tout le toutim , il n'aura pas de bague de diaph , moralité : inutilisable avec mes FM2 , FM2n , donc, j'ai acheté le dernier 50 AFD avec sa bague de diaph , si vous voulez un 50 1.4 utilisable aussi bien avec un FM ou un FM2 ou un FE ou un F90X ou un D700 foncez acheter les derniers avec bague de diaph , après il n'y en aura plus , ou en occase , réflexion puissante !!!!!! du samedi soir !

Bonne fin de semaine.

Tochtli.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Petite réflexion sur un Nikkor 50mm 1.4 , qu'en pensez vous ?
« Réponse #1 le: 29 Nov, 2008, 19:26:22 pm »
Bonsoir,

Fallait-il pour autant ouvrir un post pour cela????  Alors qu'il y a des posts dédiés aux 50 mm nikkor où ta réflexion aurait été bien mieux placée.

Donc, je ferme ce post pour éviter un doublon au sujet des 50mm et des objectifs avec bague de diap sujet lui aussi déjà abordé sur le forum. Voir avec la fonction "recherche"

Pierre
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité