Publicité

Faire des ronds dans l'eau...
« le: 13 Fév, 2019, 21:35:52 pm »
Le pont du diable...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité

« Réponse #1 le: 16 Fév, 2019, 10:10:28 am »
C'est difficile d' apprécier ta photo car le format est vraiment trop grand , les couleurs ont l'air superbes
le pont du diable est ou?

« Réponse #2 le: 16 Fév, 2019, 10:26:05 am »
C'est vrai que je pourrais en réduire le format pour apprécier davantage... Le pont se situe à la fin des gorges de l'Hérault sur la commune de Jean de Fos, un site à voir et à revoir car selon la période, la lumière, l'eau et la roche prennent des teintes magnifiques...Bonne journée
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

« Réponse #3 le: 16 Fév, 2019, 12:45:21 pm »
bonjour,

ta photo m'a inspirée mais par contre j'ai été gênée par le blanc qui attirait trop le regard pour moi et donc j'ai transformé "un peu" l'image et finalement pris du plaisir à en faire tout à fait une autre ! Si elle ne plait pas tu peux tout à fait l'enlever c'est juste une proposition à partir du pont du diable que je mets là .Excuses moi d'avoir pris cette liberté ! A ton bon vouloir .Cordialement

« Réponse #4 le: 18 Fév, 2019, 18:11:01 pm »
Esprit critique ! Esprit renversant !!! Aucun soucis ! Tous les conseils et propositions sont les bienvenus !!!  :)
Madeleine Leblanc

« Réponse #5 le: 19 Fév, 2019, 10:39:40 am »
Si la photo 1, réussie, donne une vue d'ensemble très intéressante voire documentaire car elle pourrait très bien de par sa qualité figurer dans un ouvrage consacré aux ponts, la proposition d'isab71 est plus mystérieuse. Elle reprend la partie la plus esthétique (ce n'est que mon avis) de l'original et par recadrage, donne une nouvelle photo qui amène à s'interroger sur le type de structure donnant ce reflet.
La 1 donne le tout, la 2 amène de l'interrogation, les deux sont très belles, aucune n'est à jeter !
Bonne journée.

« Réponse #6 le: 25 Fév, 2019, 19:57:03 pm »
C'est vrai qu'elle a une dimension qui ne permet pas de bien l'apprécier dans sa globalité.
elle a au moins, pour elle,  l'originalité du cadrage parce que généralement on photographie ce pont en mode paysage.
belle image

Publicité