Publicité

Les musiciens de passage
« le: 10 Fév, 2019, 12:24:55 pm »
Pris l'été dernier dans un parc , écoutant jouer ces 2 musiciens...ceux que m'a donné envie de faire la photo sous cet angle et en NB , l'architecture datant du début du siècle :)
Pour ceux qui est des musiciens , j'ai d'autres photos prisent de plus près, merci pour vos avis :)

Alexis

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

*

Hors ligne PP12

Les musiciens de passage
« Réponse #1 le: 10 Fév, 2019, 21:09:07 pm »
Bonsoir Alex,  ;) l'idée est bonne sans être très originale, mais il manque "quelque-chose"... :hue: :hue:
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Les musiciens de passage
« Réponse #2 le: 12 Fév, 2019, 18:34:50 pm »
Merci PP12 pour ton avis, je suis assez d'accord  après l'avoir de nouveau regardé , s'est vrai qu'il manque quelque chose ( peut être de plus festif ) :-[
passe une bonne soirée ;)merci

Alexis

Les musiciens de passage
« Réponse #3 le: 12 Fév, 2019, 18:46:01 pm »
Étant donné le titre, on s'attend à voir les musiciens un peu plus grand.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Les musiciens de passage
« Réponse #4 le: 12 Fév, 2019, 18:52:41 pm »
Tout cela est un peu trop noyé dans de grandes taches d'ombre et de lumière qui font se confondre le kiosque et les arbres, en volant la vedette aux musiciens.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Les musiciens de passage
« Réponse #5 le: 12 Fév, 2019, 20:27:19 pm »
Je pense qu'il y a des fausses notes !!! C'est dommage, il semble bien joli ce kiosque...Quant aux musiciens, un lointain passage...Peut-être un autre point de vue à proposer ?
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité