Bonjour,
Je suis nouveau sur le site,
Je suis confronté à un phénomène qui me rends fou avec view nx
je classe actuellement mes photos et parfois les vignettes que j'ai sous les yeux ne sont en fait pas les photos réelles qui correspondent aux noms des fichiers
après avoir classé mes images je retournais dans un repertoire et je me disais tiens j'ai du me tromper pourquoi ai je collé cette photo de paysage dans mon répertoire portraits
j'ai cru faire des fausses manip à de très nombreuses reprises, "mon vieux il est tard il faut que tu ailles te coucher"
en fait j'ai découvert le bug par hasard en changeant la taille des vignettes
la photo DSC_1258 est un paysage en petite vignette et je change avec le curseur la taille de la vignette et là stupefaction je découvre une autre image, au final il s'avère que la bonne est l'image la plus grande
j'ai de très grandes quantité d'images à trier de fait j'utilise des vignettes petites, d'ou des mauvais apercus d'ou un classement au final qui s'avère totalement aléatoire dommages des heures et des heures perdues
pour donner plus d'info sur ma version cela m'arivait avec ma précedente version de view nx du coup j'ai telechargé recement une nouvelle version ver 1.1.1. mais hélas déception cela est toujours d'actualité
d'avance merci à celle, celui ou ceux qui me donneront des elements de reponse