Bonjour à tous. Je vais passer commande d'un D90 mais je recherche des infos sur les sacs de transport et sur les étuis Nikon.
Actuellement, j'ai un D70. Pour le protéger, je le range dans une pochette qui n'a rien à voir avec la photo puisqu'il s'agit d'une pochette du type trousse de toilette pour homme souple. Lorsque je pars avec l'appareil , je le range dans mon sac à doc tout simplement, avec mon mini camescope est les papiers plus le reste etc... Bref.
J'ai besoin d'un sac à doc qui ne prenne pas trop de place et qui permettre de contunuer à y mettre l'appareil, le camescope, les papiers, les portes monnaie, le téléphone, les clés et les petites choses diverses (petits achats par exemple). Qu'utilisez-vous ? je ne veux pas avoir à me trimbaler avec 2 sacs, c'est le plus important.
Je suis déjà allé voir sur le site de LOWEPRO : il faut que j'aille voir en vrai en magasin.
Je recherche aussi un avis sur les etuis semi rigide NIKON (d'ailleurs existe t'il pour le D90 ?). Je ne trouve pas d'infos sur leur utilisation : sur son (vieil) argentique, mon père en avait un et ce que je trouvais gênant pour utiliser l'appareil, c'est qu'une partie était fixée sur le boîtier Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais, j'aimerais savoir si cet étui est amovible. En résumé, qu'il s'utilise comme un étui classique d'appareil photo numérique compact quoi.
Merci d'avance.
Chris