Publicité

*

Yann B.

• Invité
sacoche
« Réponse #15 le: 02 Nov, 2008, 17:50:21 pm »
Citation de: manuel
Or je veux pouvoir rentrer et sortir mon appareil sans avoir sans arrêt à démonter mon objectif le plus long.
Ce choix se paie par un sac plus grand mais que je trouve plus pratique pour mon utilisation.
+1 !  Je pense de plus en plus ainsi !  Je vais même jusqu'à laisser bien davantage le flash sur le boitier pour éviter montages et démontages !  Les sacs-photo n'étant pas prévus pour ça, cela demande un réaménagement de l'intérieur du sac, mais c'est plus fonctionnel !

Publicité

*

pepeblues

• Invité
sacoche
« Réponse #16 le: 03 Nov, 2008, 14:11:37 pm »
Ah!Oui! Le flipside.Dommage qu'il n'était pas sorti lorsque j'ai acheté le Slingshot, dont le principal
 défaut est le port sur une seule épaule, surtout pour de longues randos.

sacoche
« Réponse #17 le: 03 Nov, 2008, 19:02:35 pm »
Bonjour,

Hormis un, (voir deux avec moi), quelqu'un as-t-il jeté un coup d'oeil, un simple petit coup d'oeil, sur le site de chez "Mekko", ou préférer-vous toujours vous adonner aux même sacoches techniques multi-standards, sangles rétractables, singshot, toit ouvrant, flipside, air bag, lunette arrière dégivrante, etc.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

sacoche
« Réponse #18 le: 03 Nov, 2008, 19:29:47 pm »
Il y a aussi Kata qui propose tout une gamme de sacs photo.
Vu sur:
http://www.declencheur.com/photo/carnet/note/kata-attaque-lowepro-slingshot-dps-3n1/
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

*

pepeblues

• Invité
sacoche
« Réponse #19 le: 04 Nov, 2008, 10:06:46 am »
Le premier lieu que l'on visite en général, c'est le magasin photo.
 On trouve donc les marques les plus répandues, que l'on peut examiner à loisir.
 Ce ne sont sans doute pas les seules qui existent, mais les plus couramment distribuées.
 La toile ne permet pas tout, hélas.    ;)

sacoche
« Réponse #20 le: 04 Nov, 2008, 21:41:38 pm »
Oui oui c'est sur, c'est d'ailleurs dans un magasin photo que j'ai acheté mon sac.
Par contre, la toile permet de découvrir d'autres marques, méconnues ou introuvables dans ces magasins.
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

Publicité