Publicité

[dle35]lautour du banc ...
« le: 17 Jan, 2019, 22:30:59 pm »
petite variation autour du banc ....
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

Publicité

« Réponse #1 le: 18 Jan, 2019, 07:56:24 am »
Dans ce genre de photo, il vaut dépersonnaliser, c'est à dire rester en silhouettes, ça parle plus à l'imaginaire que de la photo de reportage. La 2 est la plus intéressante pour cela.

« Réponse #2 le: 18 Jan, 2019, 11:56:09 am »
C'est super de poster une si belle série. Les compositions et le traitement attrapent le regard. J'aime bien aussi la rupture de la dernière avec le personnage flou alors qu'ils sont nets sur les autres. Je ne vois pas l'intérêt de dépersonnaliser puisque l'accent n'est pas mis sur les personnages en particulier, ils s'insèrent dans une scène qui prend toute sa mesure avec les différentes variations de l'aspect de ces personnages.
Superbe !  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Hors ligne PP12

« Réponse #3 le: 18 Jan, 2019, 12:38:45 pm »
Une bien belle série, bravo !
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #4 le: 18 Jan, 2019, 19:30:29 pm »
Merci de vos passages et commentaires et remarques et ....c'est sympa de vous etre assis un instant.
jemagphotos : C'était ma première idée mais après reflexion j'ai trouvé que de laisser un peu plus de détail laissait un choix supplémentaire.
Merci Jaunia, Rémy et PP12. Je pense que je vais creuser un peu plus ..

« Réponse #5 le: 18 Jan, 2019, 19:42:41 pm »
Très bonne idée cette série !
Elle serait encore plus passionnante si elle pouvait se poursuivre longtemps : en faisant varier les saisons et donc les éclairages naturels, l'aspect du ciel, les vêtements....
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #6 le: 19 Jan, 2019, 10:57:33 am »
Merci Nathalie, je suis assez d'accord, il faut travailler un peu plus le sujet. RDV dans 1 an ou 2.

« Réponse #7 le: 20 Jan, 2019, 21:59:44 pm »
Bonsoir,

La série est en effet très chouette.
J'ai un petit faible pour la 4è, dont j'apprécie les multiples mises en relation qu'elle propose.
Cordialement

« Réponse #8 le: 24 Jan, 2019, 15:42:06 pm »
Merci Pierre

Publicité