Publicité

Je me cache
« le: 09 Jan, 2019, 08:01:53 am »
La patte sur les yeux, histoire de se faire oublier

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

Je me cache
« Réponse #1 le: 09 Jan, 2019, 11:14:08 am »
Bien joli traitement ! Bravo !
Seul bémol, l'aspect tressé, quadrillé de l'élément sur lequel repose le chat. N'était-il pas possible de faire apparaître cette partie inférieure gauche tout en noir ? (je ne connais rien dans ce style de traitement c'est pour ça que je demande).
Ma réaction vient peut-être aussi du fait que je ne suis pas très fan de ces pseudo-tissus plus ou moins plastifiés (mais bon, les goûts et les couleurs hein?) Surtout, ne vas pas croire que je critique ton salon !! :lol:
Bonne journée.

Je me cache
« Réponse #2 le: 09 Jan, 2019, 18:49:58 pm »
il est attendrissant, ce chat.
mais le petit croc qui dépasse nous annonce qu'il ne faut pas le perturber pendant sa sieste.
dommage que, l’œil étant entrouvert, on n'y trouve pas une petite lueur.
bruno

Je me cache
« Réponse #3 le: 09 Jan, 2019, 21:59:44 pm »
Il sort un croc pour donner l'air féroce...mais non il ne fait de mal à personne

Je me cache
« Réponse #4 le: 09 Jan, 2019, 22:01:55 pm »
Bien joli traitement ! Bravo !
Seul bémol, l'aspect tressé, quadrillé de l'élément sur lequel repose le chat. N'était-il pas possible de faire apparaître cette partie inférieure gauche tout en noir ? (je ne connais rien dans ce style de traitement c'est pour ça que je demande).
Ma réaction vient peut-être aussi du fait que je ne suis pas très fan de ces pseudo-tissus plus ou moins plastifiés (mais bon, les goûts et les couleurs hein?) Surtout, ne vas pas croire que je critique ton salon !! :lol:
Bonne journée.

Je l'aurais bien changer de place. Mais le résultat n'aurait pas été le même si je l'avais réveillé :)
Tout le problème des photos prises sur le vif mais je peux essayer de l'assombrir

Je me cache
« Réponse #5 le: 09 Jan, 2019, 22:03:58 pm »
Belle attitude et bonne prise.

Le tissu ne me dérange pas du tout. Au contraire je préfère voir le chat reposer sur quelque chose que de flotter dans le vide.

Je me cache
« Réponse #6 le: 09 Jan, 2019, 22:14:38 pm »
Entre l'attitude et le pelage il y a tout un rythme dans cette photo par ailleurs superbement cadrée

Je me cache
« Réponse #7 le: 10 Jan, 2019, 07:18:08 am »
Entre l'attitude et le pelage il y a tout un rythme dans cette photo par ailleurs superbement cadrée

merci

Publicité