Publicité

[jean-mi.p] Pose longue
« le: 08 Oct, 2018, 22:21:29 pm »
Le phare de la Fourmigue, au large de Golfe-Juan en pose longue, version minimaliste.

Publicité

[jean-mi.p] Pose longue
« Réponse #1 le: 09 Oct, 2018, 08:54:58 am »
J'aime beaucoup .... en plus avec le petit nuage vertical à droite qui semble répondre au phare ...  ;)
Vincent

[jean-mi.p] Pose longue
« Réponse #2 le: 09 Oct, 2018, 22:51:43 pm »
oui sympa ce cliché
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

Le grincheux. bibilivemylife
« Réponse #3 le: 09 Oct, 2018, 22:56:22 pm »
Bonsoir je me présente je suis débutante en photographie .je n ai aucune formation uniquement ma passion ,j ai 53 ans et suis passionee .je débute et aimerais savoir ce que vous penser de mes photos .j espère être au bon endroit pour poster car j avoue j ai difficile de poster sur le forum.merci d avance
Passionnée et débutante en photographie depuis mai 2017 .je n ai fait aucune formation.j ai un Nikon D3400 👍

[jean-mi.p] Pose longue
« Réponse #4 le: 09 Oct, 2018, 23:02:51 pm »
   tip top. cette photo

(ps prends le temps de lire un peu les règles sinon tu va te faire tirer les oreilles  ;) :lol:)

et je sais de quoi je parle  :lol:

ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[jean-mi.p] Pose longue
« Réponse #5 le: 09 Oct, 2018, 23:12:30 pm »
   tip top. cette photo

(ps prends le temps de lire un peu les règles sinon tu va te faire tirer les oreilles  ;) :lol:)

et je sais de quoi je parle  :lol:

Donc je suis pas au bonne endroit .merci j ai beau  lire je n arrive pas .je recommence demain désolée
Passionnée et débutante en photographie depuis mai 2017 .je n ai fait aucune formation.j ai un Nikon D3400 👍

Publicité