Publicité

[VOLT29] Coquetterie aérienne
« le: 07 Oct, 2018, 19:53:08 pm »
"Mon Dieu !! j'ai RDV avec ma dulcinée et je n'ai même pas vérifié si mon nouveau déodorant est efficace !!!" C'est ce que semble se demander ce goéland pris un peu par hasard alors que je testais mon APN...
Petite photo simple et sans prétention juste postée afin de vous faire sourire un peu.
Bonne semaine à tous.

Publicité

« Réponse #1 le: 08 Oct, 2018, 22:56:57 pm »
bonsoir Pascal,
ta photo me fait penser à certaines femmes, que l'on voit parfaire leur maquillage, le matin, dans leur voiture.
(je vais passer pour un misogyne)
bruno

« Réponse #2 le: 09 Oct, 2018, 11:37:04 am »
Pas du tout ! Le maquillage n'est pas une activité exclusivement féminine. La preuve, c'est que les politicards et les banquiers adorent maquiller les comptes... :lol: :lol: :lol:
Bonne journée, merci de ton message.

« Réponse #3 le: 10 Oct, 2018, 00:03:40 am »
Ca c'est sûr...
Pour le reste c'est un peu le coup de bol, je croyais qu'il me regardait en passant au dessus de moi. C'est à l'affichage écran que j'ai vu ce qu'il (elle ?)faisait réellement. J'ai fait deux clichés, je rajoute le premier.
Là c'est un goéland de la côte, pas un portuaire, ceux là ne se laissent pas facilement approcher.
Par contre, à force de shooter, je n'ai plus vraiment de difficulté(s) à choper des sujets en mouvement, mêmes assez rapides et de taille modeste. L'entraînement porte ses fruits. C'est autre chose en ce qui concerne la netteté parce qu'avec un 18/105 c'est limite.
Bonne journée.

Publicité