Bonjour à toutes et tous,
Fin juin, j'avais trouvé une boutique où l'on annonçait le D700 à 2177 €. J'étais déjà très tentée par le plein format et ce prix m'intriguait, vu ce qui était annoncé ailleurs.
J'ai donc téléphonné.La disponnibilité était prévue pour fin juillet, mais la boutique fermant en août, cela pouvait être reporté au 26 août. J'ai réservé le boîtier, on ne m'a
pas demandé de verser quoi que ce soit. Fin juillet , pas de nouvelles. La fin août est arrivée, et j'ai eu d'autres préoccupations, mon petit chien Morgan Freedog est tombé
malade. Le 28 août, j'ai reçu le fameux coup de fil: le D700 était arrivé, je pouvais soit aller le chercher, soit y renoncer. Je suis évidemment allée le chercher.
Voilà pour le rire.
Je suis ensuite passée à la clinique voir Morgan qui venait d'être opéré pour la deuxième fois en deux jours d'une hernie discale. Il était dans un tel état de douleur,la
morphine n'agissant pas du tout, que j'ai été obligée de demander son euthanasie.
voilà pour les larmes.
Désolée pour ces propos personnels, mais bon...
Voilà où j'ai trouvé mon deuxième FX (le premier c'est mon homme)
http://www.prichoc.com/PhotoNumReflex1.htmSi ce post est mal situé, nos chers modos peuvent le déplacer.

Morgan Freedog et Matt Démon