Publicité

*

malpartoo

• Invité
D700...du rire aux larmes
« le: 04 Sep, 2008, 11:32:15 am »
Bonjour à toutes et tous,

Fin juin, j'avais trouvé une boutique où l'on annonçait le D700 à 2177 €. J'étais déjà très tentée par le plein format et ce prix m'intriguait, vu ce qui était annoncé ailleurs.

J'ai donc téléphonné.La disponnibilité était prévue pour fin juillet, mais la boutique fermant en août, cela pouvait être reporté au 26 août. J'ai réservé le boîtier, on ne m'a

pas demandé de verser quoi que ce soit. Fin juillet , pas de nouvelles. La fin août est arrivée, et j'ai eu d'autres préoccupations, mon petit chien Morgan Freedog est tombé

malade. Le 28 août, j'ai reçu le fameux coup de fil: le D700 était arrivé, je pouvais soit aller le chercher, soit y renoncer. Je suis évidemment allée le chercher.

Voilà pour le rire.

Je suis ensuite passée à la clinique voir Morgan qui venait d'être opéré pour la deuxième fois en deux jours d'une hernie discale. Il était dans un tel état de douleur,la

morphine n'agissant pas du tout, que j'ai été obligée de demander son euthanasie.

voilà pour les larmes.

Désolée pour ces propos personnels, mais bon...

Voilà où j'ai trouvé mon deuxième FX (le premier c'est mon homme)

http://www.prichoc.com/PhotoNumReflex1.htm

Si ce post est mal situé, nos chers modos peuvent le déplacer.

Morgan Freedog et Matt Démon

Publicité

*

Alexandre Baron

• Invité
« Réponse #1 le: 04 Sep, 2008, 12:08:11 pm »
désolé pour toi Béatrice. :-(

*

Mc Manaman

• Invité
« Réponse #2 le: 04 Sep, 2008, 12:32:02 pm »
Mes condoléances pour ton animal.

Le prix de ton boitier, après un petit tour rapide de ce qui se fait tarifairement, me semble tout particulièrement attractif !!!!

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #3 le: 04 Sep, 2008, 12:59:30 pm »
Merci,vous êtes gentils. J'ai perdu un de mes sujets favoris de photos, que ce D700 n'aura pas connu.

Pour ce boitier,je suis émerveillée et je retrouve enfin mes vieux réflexes: quand j'utilise un 85 c'est bien un 85.

Plus de problème de manque de recul qui m'enquiquinait souvent avec le D200. Pour l'instant, je le garde pour l'animalier.

Et puis c'est vrai, pouvoir disposer des isos librement est un super avantage auquel on s'habitue vite.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #4 le: 04 Sep, 2008, 13:09:28 pm »
Bonjour Malpartoo,

Bien que ton nouveau bébé ne puisse remplacer Morgan, j'espère qu'il t'apportera un peu de distraction bien nécessaire pendant une si pénible expérience.

Nous partageons ta douleur et te souhaite beaucoup de courage pendant cette triste période. Je ne doute pas que de nombreuses photos rappellant de bons moments seront de précieux souvenirs :)

Courage!

cordialement,

Sini
tl;dr

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #5 le: 04 Sep, 2008, 13:23:36 pm »
Merci Sini. J'ai été ammenée à revoir des photos où il est comme je l'ai connu, joyeux, toujours de bonne humeur, faisant des bêtises avec son copain Matt, pour

oublierles images où il souffrait et qui me hantaient.

La photo, c'est génial pour cela!

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #6 le: 04 Sep, 2008, 13:50:10 pm »
Rebonjour Béatrice,

dans la matinée, je plansantais avec toi, sans connaître tes malheurs, et "tes joies" (bien futiles en ces moments là)

Je me joins également à ta peine, et te souhaite comme Sini plein de courage.

Comme dit l'adage, "the show must go on", ainsi, continu à nous faire de belles photos de papillons (entre autres chiens...) avec ton 105 et ton nouveau D700.

C'est vraiment différent du 200 ?
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

MURRAY

• Invité
« Réponse #7 le: 04 Sep, 2008, 19:17:38 pm »
Bonjour Malportoo,

Désolé pour toi, il avait l'air très sympathique ce toutou, les photos permettent de garder les bons moments.

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #8 le: 04 Sep, 2008, 21:47:35 pm »
Désolé pour Morgan mais dis toi bien qu'il ne souffre plus et que c'était la plus sage et aimante solution.

*

Patrice

• Invité
« Réponse #9 le: 04 Sep, 2008, 23:19:07 pm »
Condoléances pour ton petit chien: on sait combien ça fait mal!
Amitiés
Patrice

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #10 le: 04 Sep, 2008, 23:57:01 pm »
Merci à tous, vous ne savez pas à quel point je suis sensible à votre compassion.

Publicité