Publicité

Je me suis trompé de lightroom
« le: 22 Mar, 2018, 00:53:45 am »
Bonjour,
je me suis inscrit, j'ai payé et me suis aperçu que ce n'est pas pour le bon logciel.

Je voulais le Lightroom classique CC et me retrouve avec le CC dans le cloud. Comment faire pour changer.
Merci d'avance.
Marcel
Marcel

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 22 Mar, 2018, 07:15:34 am »
Bonjour,

"Simple" contacter le support après vente de chez Adobe
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 22 Mar, 2018, 07:45:42 am »
Je confirme.

Faites très attention avant car cela imposant ensuite une procédure manuelle et personnalisée c’est toujours moins simple.

« Réponse #3 le: 22 Mar, 2018, 11:24:11 am »
Je confirme.

Faites très attention avant car cela imposant ensuite une procédure manuelle et personnalisée c’est toujours moins simple.
Merci, j'ai trouvé, il suffit d'annuler le contrat si fait dans les 14 jours.
Je l'ai fait une demie heure avant. Je posait la question car je désirais simplement transférer un truc (contrat) sur un autre (lightroom cc pour pc) Mais c'est trop simple.
Bonne journée. :-)
Marcel

« Réponse #4 le: 22 Mar, 2018, 11:27:04 am »
Bonjour,

"Simple" contacter le support après vente de chez Adobe

Merci. Je suis allé dans la gestion de mes abonnement et j'ai annulé. Vu que je venais de payer ça a marché.
Bonne journée

Marcel
Marcel

« Réponse #5 le: 22 Mar, 2018, 11:56:29 am »
plutôt du à la réglementation de la vente en ligne qui laisse 14 jours à l'acquéreur pour se rétracter à partir du lendemain où il entre en possession d'un bien ou accepte une offre pour une prestation...  ;)

Publicité