Bonjour à Tous
Problématique : connexion stable en wifi avec WT-7 Windows 10 familles et caméra control 2
lorsque je connecte le D810
soit la connexion est instatanée et là 2 possibilités Caméra Control s ouvre et fonctionne normalement soit L ordinateur est bien connecté au boitier mais caméra control 2 ne reconnait pas le boitier et rien ne fonctionne
Soit la connexion ne fonctionne pas et rien ne se passe
je désespère un peu
matériel D810 et WT7 ( firmare D810 et WT7à Jour (contrôlé))
Caméra control pro 2 (dernière version)
Wireless transmitter utility (dernière version)
Antivirus Kaspersky total sécurity
I7 dernière génération sur Dell XP13
wifi ac sur wt7 et dell routeur en N (mais ne rend pas compte à priori du problème d'un ralentissement oui)
16 Go de Mémoire vive
Routeur TP Link (connecté à la base, ou à l ordinateur, ou en wifi idem)
connexion programmée en "contrôle réglage par l ordinateur" et réglage direct sans passer par le réglage http)
il faut savoir que Windows 10 n accepte pas le passage en réseau Ad Hoc (hélas) et après contact avec le service nikon j ai acheté un petit routeur
Le réglage est compliqué au début et il faut suivre à la lettre le mode d'emploi c'est plus compliqué qu avec windows XP!!!
En bref
je ne comprends pas pourquoi
- une connexion établie caméra control pro ne marche pas alors que cela fonctionne en filaire
- de temps en temps aucune connexion n'est possible (il y a d autre réseaux wifi à proximité mais je n'y suis pas connecté et je n ai pas d'autre connexion réseau active sur l ordinateur)
Merci pour votre aide
Sini si tu es parmi nous HELLP
merci à tous
Eric
déjà fait redémarrages, stop antivirus, contrôle firmware, utilisation de batteries chargées à bloc, essai après connexion filaire