Bonsoir Edouardchat,
Soit, comme dit Pierre, un problème de mise à zéro du boîtier, soit peut-être une question d'alimentation, qui éteint l'affichage pour cause de baisse de puissance. Utilises-tu des piles rechargeables ?
J'ai eu et possède encore, entre autre, un F90X, un F5 et un F80, ce qui encadrent "techniquement" le F100. Je ne l'ai jamais possédé personnellement mais un de mes amis en a un et j'ai souvent pu jouer avec. Après le F90X qui était un "chameau", mon F80 m'a paru très gourmand en piles! Le F5 a une très bonne autonomie mais à condition de lui donner 8 piles à dîner...
Le F100 dans sa jeunesse a souvent joué avec les nerfs de ses propriétaires pour son autonomie (rappel sur les premiers modèles). La poignée était apparemment obligatoire et donnait une autonomie "presque" correcte! Avec les 6 piles, l'autonomie du F100 restait cependant très supérieure avec des alcalines par rapport aux rechargeables (1,5v contre 1,2v...).
Il valait donc mieux utiliser des alcalines de qualité (avec un jeu de piles de rechange dans la poche) plutôt que des accus qui tombent trop vite en dessous du voltage nécessaire pour le fonctionnement de ce boîtier.
Cordialement.
PS: J'espère que ça vient bien de l'alimentation, sinon si un reset ne donne rien non plus, c'est un problème plus grave, donc SAV. Tiens nous au courant...