Publicité

*

Fourrasse

• Invité
À propos de ce logiciel
Ce logiciel met à jour la version complète déjà installée de Capture NX 2.0.0 vers la version 2.0.1. Lors de la mise à jour à l'aide de ce programme, il peut être nécessaire de ressaisir la clé de produit afin de confirmer que vous possédez une version antérieure du logiciel.

--------------------------------------------------------------------------------

Modifications apportées dans cette version
- Les images imprimées étaient plus petites que le format du papier, ou seule une portion des images était imprimée, lorsque l'orientation du papier dans la boîte de dialogue Mise en page était définie sur Paysage par le biais des opérations suivantes. Ce problème a été résolu.
Sélection de l'option Mise en page dans le menu Fichier
Sélection de l'option Imprimer dans le menu Fichier et clic sur le bouton Mise en page de la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression
Clic sur le bouton Imprimer dans la barre d'outils et clic sur le bouton Mise en page de la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression
- Sur certains systèmes, la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression ne s'affichait pas lorsque l'option Imprimer était sélectionnée dans le menu Fichier. Ce problème a été résolu.
- Sur certains systèmes, un message d'erreur s'affichait lorsqu'un clic était effectué sur le bouton Imprimer dans la barre d'outils. Ce problème a été résolu

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Mise à jour de Capture NX 2.0.1 disponible sur le site de Nikon
« Réponse #1 le: 20 Août, 2008, 15:32:20 pm »
Petite précision... Mise à jour pour la version windows uniquement
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #2 le: 20 Août, 2008, 16:52:22 pm »
Bonjour, plein d'espoir je viens de charger la mise à jour de NX2, mais j'ai toujours le même problème lorsque je demande d'imprimer. Mon Dell sous Vista ne veut pas que NX2 imprime et me signale un bog et ferme NX......
A suivre
Depuis longtemps Nikon, 501, puis 801, puis F4, puis D1X, D2X,D3 et aujourdhui D4, 50mm 1.4 AFD, 20mm 2.8 AF, 85 1.4 AF, 300 mm AFS 2.8, 17-35 2.8D AF-S, 28-70 2.8 AFS, 80-200ED 2.8AF? 200 2 AFS et J5

« Réponse #3 le: 20 Août, 2008, 16:52:25 pm »
À Pierre :

Oui, je suis allé voir : les Mac devront attendre, mais je n'ai jamais eu le genre de problèmes résolus par la version 2.0.1 pour Windows… :lol:

Amicalement ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #4 le: 20 Août, 2008, 16:57:20 pm »
Citation de: Sable et Image
Bonjour, plein d'espoir je viens de charger la mise à jour de NX2, mais j'ai toujours le même problème lorsque je demande d'imprimer. Mon Dell sous Vista ne veut pas que NX2 imprime et me signale un bog et ferme NX......
A suivre
As-tu pensé à redemarrer le PC (on sait jamais, avec ces engins là... )
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité