Publicité

[jul19] nager avec des tortues...
« le: 06 Fév, 2018, 10:52:29 am »
je voulais aussi vous faire partager mon émotion en nageant auprès de ces dames tortues...

une beauté indescriptible et tellement paisible...

jules

Publicité

« Réponse #1 le: 06 Fév, 2018, 22:18:25 pm »
c'est en effet une magnifique rencontre que j'ai également eu l'occasion de vivre , tres belle photo , bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #2 le: 07 Fév, 2018, 00:26:34 am »
Hello jul,
Et ben, merci d'avoir posté celle-ci car si il est un exemple de "coolitude" dans ce merdier de monde de cinglés, elles se posent en exemple. Il est très difficile de décrire l'impression ressentie à leur contact. Je dirais....un arrêt sur images suivant un ralenti !!!
Quel bonheur que de voir évoluer ces tortues marines !!! :) :)
Elles ne sont pas si farouches que ça, si on ne remue pas trop et en échange, le spectacle de "l'humanité" s'offre à nos yeux !!!
De plus en plus je me plais à penser que bien des animaux ont tout compris et que nous, pauvres êtres humain imbéciles, sommes à la ramasse dans tous les domaines !!!  :) :)
Marc.

« Réponse #3 le: 07 Fév, 2018, 08:35:02 am »
Merci pour vos passages!! ;C

bien d'accord avec toi Marc, je me sens si bien auprès de toute cette belle faune qui nous entoure, parfois bien mieux qu'avec des êtres humains! :D

j'étais comme un gosse avec ces tortues, j'avais l'impression qu'elles riaient, les voir se déplacer dans cette eau claire avec une telle élégance, dans ce monde de silence...ce sera certainement l'un de mes plus beaux souvenir! :) :)

merci à vous.

jules

« Réponse #4 le: 26 Fév, 2018, 13:37:13 pm »
La photo sous-marine étant rarissime ici, je l'apprécie d'autant plus

Publicité