Publicité

[tetrax] Phoque gris
« le: 11 Jan, 2018, 17:11:27 pm »
Bonsoir à tous,
De retour d'une semaine dans le Norfolk, nous avons ramené beaucoup de photo de limicoles mais aujourd'hui, je vous propose ce bébé phoque gris de 4 semaines qui ne prendra son premier bain qu'à 6 ou 7 semaines. C'était un vrai bon client. Il nous a fait toutes sortes de mimiques.
Sur la plage de Horsey ils sont 1810 à être nés cette saison.

Publicité

[tetrax] Phoque gris
« Réponse #1 le: 11 Jan, 2018, 17:56:54 pm »
Waouhhh, il est superbe et la lumière est juste bien placée. Superbe, tetrax  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

[tetrax] Phoque gris
« Réponse #2 le: 11 Jan, 2018, 20:36:02 pm »
Cadrage, lumière et attitude : c'est tout bon !

[tetrax] Phoque gris
« Réponse #3 le: 11 Jan, 2018, 21:06:53 pm »
Très jolie prise avec cette cette lumière
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[tetrax] Phoque gris
« Réponse #4 le: 12 Jan, 2018, 14:10:38 pm »
Il est craquant ce bébé.
Félicitations aux parents et au photographe.

[tetrax] Phoque gris
« Réponse #5 le: 12 Jan, 2018, 14:51:26 pm »
Merci à tous pour vos passages et commentaires. Je pense que Monsieur Tetrax vous postera ses limicoles qui sont encore sur la carte SD :-) sous peu. Il y avait un festival de Tournepierres cette année, jamais vu autant au même endroit. Bon, il y a avait aussi un échouage massif de couteaux, tellement que ça faisait un tapis épais. Ceci explique peut-être cela ???

[tetrax] Phoque gris
« Réponse #6 le: 12 Jan, 2018, 18:28:07 pm »
comme il est beau ce petit , belle prise , bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[tetrax] Phoque gris
« Réponse #7 le: 13 Jan, 2018, 07:25:41 am »
comme il est beau ce petit , belle prise , bravo

Merci, oui il a une bonne bouille et comme la perte du duvet les gratte ils bougent beaucoup les pattes comme s'ils s'éventaient et parfois ça donne des attitudes comme s'ils nous faisaient coucou. J'en ai une comme ça que j'ai utilisée comme carte de Bonne Année dans le style " Salut les gars".

Publicité