Bonne année à tous les passionnés de photo!
Merci messieurs, vos conseils m’ont un peu plus éclairé ! 😉
En étoffant mes besoins et mes projections pour lancer nos créations de vêtements artisanales, je me suis rendu compte qu’il me fallait partir sur un flash autonome pour l’extérieur et qui me servirait aussi de source principale en studio.
La config que je souhaiterais :
• 1 flash autonome Godox AD600BM+pied+transmetteur
• 1 flash studio (découpe du modèle) voir 2 (découpe et fond)+pieds. Ma question : si je pars sur du godox, je suis obligé de rester sur du godox du point de vue torche ? Où est-ce qu’un système de pré-flash peut déclencher d’autres marques ?
• 1 fond studio+ fond papier 2,75*11m. Un gris me permettrait d’être plus créatif, surexposé ou éloigner mon sujet pour obscurcir ? Qu’en pensez-vous ? Quel type de gris ?
• Niveau modeleurs que choisir pour la source principale, découpe et éclairage fond ? Octo pour la principale (qui me servirait en extérieur), strip pour la découpe et parapluie pour le fond si je veux l'éclaircir ?
Qu'en pensez-vous?
Je rappelle si des personnes se joindraient au fil que les photos studio seront principalement des créations sur buste de couture, plan américain, plein pied et de temps en temps portées par mannequin femme.
Voici le style qui nous plaît bien, dégradé, halo, vignetage naturel.
Merci